TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Moi aussi, je ne regarde pas, t'inquiète ... D'ailleurs, ça me rappelle cela... Pour ceux qui s'en souviennent... Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 On m'a prêté Ghost pour 1 mois, tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 On m'a prêté Ghost pour 1 mois, tant qu'à faire... << Vazi cé de la merd goste vou aite dé pijon >> Mais je vais y jouer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 On m'a prêté Ghost pour 1 mois, tant qu'à faire... << Vazi cé de la merd goste vou aite dé pijon >> Mais je vais y jouer quand même Pour les guillemets français, c'est «», et pas << >>, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Première partie ratio positif +++ ! C'est bon, je peux le rendre, j'ai réussi ma vie ! Modifié 10 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Le gros geek qui ne sait pas où sont les guillemets Non, sérieux, c'est chiant de se taper à chaque fois Alt + 0171, où d'ouvrir Word (cracké) Ah merde t'es sur Mac, enfoiré ! Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 2ème partie : ratio correct de 21/8. C'est pas exceptionnel mais ça donne envie de continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Hervé tu baisses dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Hervé tu baisses dans mon estime Tu sais qu'en réalité il ne s'appel pas comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Non je déconne c'est impossible que tu baisses dans mon estime vu que tu étais déjà tout en bas Hervé tu baisses dans mon estime Tu sais qu'en réalité il ne s'appel pas comme ça ? Ben oui On l'appelle Hervé parce que quand tu lis RV c'est la même chose, je suis pas débile non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Hervé tu baisses dans mon estime Alors que certains disaient que CoD c'est pour les pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Pardonne ma sous-culture, mais quel est cet acteur ?Aaron Paul. D'ici quelques années, je pense qu'il deviendra un grand de Hollywood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Tu sais qu'en réalité il ne s'appel pas comme ça ? Ben oui On l'appelle Hervé parce que quand tu lis RV c'est la même chose, je suis pas débile non mais ! Ha pardon j'ai crus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Hervé tu baisses dans mon estime Alors que certains disaient que CoD c'est pour les pigeons. Moi je le dis haut et fort, c'est pour les pigeons, ou pour les gens qui n'ont pas connu les vrais Call Of Duty tels que Word at War et Modern Warfare 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @Magick : Merci ! Je comprenais pas pourquoi vous l'appeliez Hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je pense que tout le monde connait la signification du pseudo de RV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Hervé tu baisses dans mon estime Alors que certains disaient que CoD c'est pour les pigeons. JE NE L'AI PAS PAYE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 On m'a prêté Ghost pour 1 mois, tant qu'à faire... Avoue que tu l'as acheté et que t'as honte. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Mon pauvre Blue... Sinon j'ai bien ri en regardant ça: "Polissez la saucisse" = grosse connotation sexuelle. Pourquoi alors n'en a-t-il pas parlé ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Magick : je suis bas dans ton estime ? Ça tombe bien, toi, tu n'as même pas le prestige de faire partie de mon estime. Plus bas que toi c'est le néant ! Avoue que tu l'as acheté et que t'as honte. Les verts c'est des merddddes ! Non, absolument pas, un mec que je connais me l'a passé 1 mois car il m'a dis qu'il était encore sur BO2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites