Recommended Posts

Je parlais pas à toi ! :blink::crying2:

Là tu parlais à moi, ou avant tu parlais à moi ?

Tu m'embrouilles complètement là :p !

Ta vraiment 14 ans ? :o

Qui ?

Parce-qu'avant je déconnais hein...

Modifié par TheDoc

moi jvais stunter a mort sur gta la ;)

DOMMAGE QUE TOUS S'EN FOUS

Bon Stunt mais ne revient plus !

Je rigole bien sur ... Euh ...

:clapping:

:thumbdown:

Ça fait plus de dix heures que je cherche une saloperie de Sabre Turbo avec Franklin. Je croyais en avoir laissé une dans son garage, et ben en fait non. Et forcément, c'est pile quand on la cherche qu'on la trouve jamais...

Dans un style totalement différent, j'avais été relooker Franklin dans les boutiques sur Vinewood Boulevard. En sortant du Suburban, j'entends une sirène de police, j'ai juste le temps de tourner la tête pour voir la caisse de flic et la berline qu'elle poursuivait exploser lors d'un contact monstrueux, dans la bagarre un taxi a explosé également.

Quelques secondes plus tard les pompiers arrivent et comment à éteindre l'incendie grâce au canon à eau du camion. Sauf qu'en arrivant sur place, les pompiers ont embouti la caisse d'un citoyen lambda, qui l'a très mal prit. Il se rue sur le camion, en extrait le chauffeur et une bagarre éclate entre l'automobiliste et les pompiers. Il se mettent à deux sur le pauvre gars qui se retrouve vite KO.

Là dessus les pompiers finisse d'éteindre les véhicules an l'extincteur, remontent dans leur camion et s'arrachent comme si de rien n'était. Voilà pourquoi GTA > all.

Sinon, blague à part, ça intéresse un xboxien 650.000 dollars pour GTA online?

Modifié par LeSolitaire

Quelques secondes plus tard les pompiers arrivent et comment à éteindre l'incendie grâce au canon à eau du camion.

Tiens j'ai jamais vu ça encore.

Sinon, blague à part, ça intéresse quelqu'un 650.000 dollars pour GTA online?

Pourquoi, et comment ?

Parce que le online me gonfle, j'ai essayé autant que j'ai pu, mais je le supporte pas, c'est trop mou, trop lent, trop inéquitable même si comprend qu'il faille "récompenser" les joueurs les plus assidus... Enfin bon ça me gonfle, alors j'ai décidé d'arrêter d'y jouer. Comme j'ai environ 650.000 balles et qu'apparemment on peut faire des dons entre joueurs, je me suis dit autant que ça serve à ceux qui y joue souvent.

Sinon pour le canon à eau, l'effet est bien fait je trouve, on sent bien le puissance du jet.

Modifié par LeSolitaire