xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Et ben non : J'ai 14 ans et un jour... Encore un mensonge parmi tant d'autres C'est ce qu'il fait de mieux je pense, mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Allez vous faire foutre, j'ai dit que maintenant j'étais clean , sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Allez vous faire foutre, j'ai dit que maintenant j'étais clean , sans déconner. On t'a laissé plusieurs fois une chance de nous l'avouer, tu n'as pas saisis tes chances, tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Chut blondinet ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je te pensais plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) J'ai pas 14 ans, je suis en seconde (vous moquez pas quoi !)... Chut blondinet ! <3 http://vocaroo.com/i/s1DAhccMpWJ0 Private joke Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ta vraiment 14 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je parlais pas à toi ! http://vocaroo.com/i/s1DAhccMpWJ0 Private joke Hé ! Ça compte pas ! Ce soir là vous me faisiez tous chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je parlais pas à toi ! Là tu parlais à moi, ou avant tu parlais à moi ? Tu m'embrouilles complètement là ! Ta vraiment 14 ans ? Qui ? Parce-qu'avant je déconnais hein... Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 moi jvais stunter a mort sur gta la DOMMAGE QUE TOUS S'EN FOUS Bon Stunt mais ne revient plus ! Je rigole bien sur ... Euh ... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je parlais pas à toi ! Là tu parlais à moi, ou avant tu parlais à moi ? Tu m'embrouilles complètement là ! il parlait à moi quand il a dit chut blondinet. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai pas 14 ans, je suis en seconde (vous moquez pas quoi !)... Chut blondinet ! <3 http://vocaroo.com/i/s1DAhccMpWJ0 Private joke C'est toi qui parle tel un poète avec une voix de crécelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ça fait plus de dix heures que je cherche une saloperie de Sabre Turbo avec Franklin. Je croyais en avoir laissé une dans son garage, et ben en fait non. Et forcément, c'est pile quand on la cherche qu'on la trouve jamais... Dans un style totalement différent, j'avais été relooker Franklin dans les boutiques sur Vinewood Boulevard. En sortant du Suburban, j'entends une sirène de police, j'ai juste le temps de tourner la tête pour voir la caisse de flic et la berline qu'elle poursuivait exploser lors d'un contact monstrueux, dans la bagarre un taxi a explosé également. Quelques secondes plus tard les pompiers arrivent et comment à éteindre l'incendie grâce au canon à eau du camion. Sauf qu'en arrivant sur place, les pompiers ont embouti la caisse d'un citoyen lambda, qui l'a très mal prit. Il se rue sur le camion, en extrait le chauffeur et une bagarre éclate entre l'automobiliste et les pompiers. Il se mettent à deux sur le pauvre gars qui se retrouve vite KO. Là dessus les pompiers finisse d'éteindre les véhicules an l'extincteur, remontent dans leur camion et s'arrachent comme si de rien n'était. Voilà pourquoi GTA > all. Sinon, blague à part, ça intéresse un xboxien 650.000 dollars pour GTA online? Modifié 11 novembre 2013 par LeSolitaire 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quelques secondes plus tard les pompiers arrivent et comment à éteindre l'incendie grâce au canon à eau du camion. Tiens j'ai jamais vu ça encore. Sinon, blague à part, ça intéresse quelqu'un 650.000 dollars pour GTA online? Pourquoi, et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Parce que le online me gonfle, j'ai essayé autant que j'ai pu, mais je le supporte pas, c'est trop mou, trop lent, trop inéquitable même si comprend qu'il faille "récompenser" les joueurs les plus assidus... Enfin bon ça me gonfle, alors j'ai décidé d'arrêter d'y jouer. Comme j'ai environ 650.000 balles et qu'apparemment on peut faire des dons entre joueurs, je me suis dit autant que ça serve à ceux qui y joue souvent. Sinon pour le canon à eau, l'effet est bien fait je trouve, on sent bien le puissance du jet. Modifié 11 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 On ne peut pas encore donner d'argent aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah bon? Liberty m'a filé 1800 balles une fois pourtant. Enfin au pire c'est pas urgent à la minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je crois qu'on lancement du Online on pouvait, mais plus depuis la MàJ 1.01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 C'est vraiment bizarre alors, parce que ça date de deux semaines au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah bon, bizarre oui. Ou alors vous pouvez sur Xbox mais pas nous sur PS3, mais ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites