Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu ne peux pas vendre un véhicule qui a l'achat t'as coûté plus de 50 000$ mais la Bati coute 15 000 + si tu la full customs elle se revend à 52 000$. ça dure environs 3 à 5mn par vente Fait avec la Dominator customisé à fond,elle rapporte 100 000$. Source:moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 N'empêche l'argent prend de plus en plus de place dans le "loisir" du jeu vidéo, je serais pas étonné que dans 2 à 5ans nous soyons obligé de fournir notre RIB et le nom de notre banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu ne peux pas vendre un véhicule qui a l'achat t'as coûté plus de 50 000$ mais la Bati coute 15 000 + si tu la full customs elle se revend à 52 000$. ça dure environs 3 à 5mn par vente Fait avec la Dominator customisé à fond,elle rapporte 100 000$. Source:moi J'espère que R* banniront les mecs qui s'amuse à glitch sur ce " MAGNIFIQUE" online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi tu dis ça spécialement à criminel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Pourquoi tu dis ça spécialement à criminel ? J'ai dis " Les mecs " et non " Criminel " . Et quand je dis ça je rigole car même moi je l'ai fais donc bon . Modifié 11 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi tu dis ça spécialement à criminel ? J'ai dis " Les mecs " et non " Criminel " . Et quand je dis ça je rigole car même moi je l'ai fais donc bon . Pourquoi tu dis ça spécialement à RVdelaVDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi tu dis ça spécialement à criminel ? J'ai dis " Les mecs " et non " Criminel " . Et quand je dis ça je rigole car même moi je l'ai fais donc bon . Pourquoi tu dis ça spécialement à RVdelaVDA ? Si vous voulez m'embrouillez c'est raté . 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quel troll ce Cpyca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quel troll ce Cpyca ! Oui, mais au moins c'est du bon trollage, de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quel troll ce Cpyca !Oui, mais au moins c'est du bon trollage, de bonne qualité. Je le reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mddr et le glitch moi ma voiture ce revend 122 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mddr et le glitch moi ma voiture ce revend 122 000 mdr tro kool mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quel troll ce Cpyca ! Oui, mais au moins c'est du bon trollage, de bonne qualité. Bah non, puisque Warex répond à un post de RV dans lequel ce dernier quote un message de Warex. Il est donc logique que Warex réponde à un post de RV qui quote un post de Warex Tu t'es auto-troller (et dans ce cas, oui, c'est un troll de bonne qualité, mais comme c'est à tes dépends, ça ne compte pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mddr et le glitch moi ma voiture ce revend 122 000 mdr tro kool mon gas Tes pas rigolo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Juste en face de ma chambre d'hôtel à Cardiff j'ai un stade ou joue Jessie J ce soir, ça fait depuis ce matin que les fans attendent dans des sacs poubelles sous la pluie ou sous des duvets. La file d'attente fait 3rues et c'est principalement des filles de 15-17ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 En anglais, "elle a dit" on dit bien "she had say" puisque "she sayed" ça veut dire elle disait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 En anglais, "elle a dit" on dit bien "she had say" puisque "she sayed" ça veut dire elle disait ? She said. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ça veut dire elle a dit ou elle disait ? Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 She said = Elle a dit. She was saying = Elle disait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites