Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Quel troll ce Cpyca ! Oui, mais au moins c'est du bon trollage, de bonne qualité. Bah non, puisque Warex répond à un post de RV dans lequel ce dernier quote un message de Warex. Il est donc logique que Warex réponde à un post de RV qui quote un post de Warex Tu t'es auto-troller (et dans ce cas, oui, c'est un troll de bonne qualité, mais comme c'est à tes dépends, ça ne compte pas ). Critiquer mon trollage, c'est un peu comme troller le troll vaniteux que je suis. Mmmm... Intéressant !!! Du trollage de troll. Mais je trouve que les querelles et les passions du Nolimit se compliquent de plus en plus. Modifié 11 novembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o 3 TheDoc, SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Le NoLimit c'est plus ce que c'était nom d'une pipe ! Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o C'est quoi ta ville ? Histoire que je n'y aille jamais ? Nancy ? Mon dieu ! Le monsieur doit pas être très normal, c'est à cause de ton charme débordant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Une vidéo plutôt marrante 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o C'est quoi ta ville ? Histoire que je n'y aille jamais ? Nancy ? Mon dieu ! Le monsieur doit pas être très normal, c'est à cause de ton charme débordant ça ! Oui Nancy Oui ce monsieur est un peu déglingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Fais pas genre, il t'a bien payé, on sait que aime bien ce genre de proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Fais pas genre, il t'a bien payé, on sait que aime bien ce genre de proposition ! Comment tu le sais ? Je me sens nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 WHAT DOES THE FOX SAY ? DING-DING-DING-DING-DING-DING-DING-DING-DING-DINGEDING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 N'empêche l'argent prend de plus en plus de place dans le "loisir" du jeu vidéo, je serais pas étonné que dans 2 à 5ans nous soyons obligé de fournir notre RIB et le nom de notre banquier Sur GTANF on va tous avoir le même banquier alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o Est-ce que t'as son numéro car j'ai besoins d'argent pour me payer des chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu fais des caméras cachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je pense qu'il préfère les mineurs ! Tu as son numéro Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Aujourdhui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o "Vous pouvez parler un peu plus fort ?" T'avais qu'à carrément lui dire que l'on entendait pas assez bien dans le micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Vous voulez tous vous faire ... Modifié 11 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je pense qu'il préfère les mineurs ! Tu as son numéro Seb ? Ba non t'es fou je tiens à ma virginité Aujourdhui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o "Vous pouvez parler un peu plus fort ?" T'avais qu'à carrément lui dire que l'on entendait pas assez bien dans le micro. Je l'es déjà faite celle là dans une ancienne vidéo ^^ Tu fais des caméras cachées ? Oui Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o Est-ce que t'as son numéro car j'ai besoins d'argent pour me payer des chaussures. Des chaussures pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Quel troll ce Cpyca !Oui, mais au moins c'est du bon trollage, de bonne qualité. Bah non, puisque Warex répond à un post de RV dans lequel ce dernier quote un message de Warex. Il est donc logique que Warex réponde à un post de RV qui quote un post de Warex Tu t'es auto-troller (et dans ce cas, oui, c'est un troll de bonne qualité, mais comme c'est à tes dépends, ça ne compte pas ). Critiquer mon trollage, c'est un peu comme troller le troll vaniteux que je suis. Mmmm... Intéressant !!! Du trollage de troll. Mais je trouve que les querelles et les passions du Nolimit se compliquent de plus en plus. Un trolleur sachant troller... Le NoLimit c'est plus ce que c'était nom d'une pipe ! C'est la faute à RoM, il veut plus jouer. Modifié 11 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 On fait comment pour se payer une biatch sur GTAO ? Dans son appart !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah, et j'ai enfin trouvé une puta** de Sabre Turbo pour Franklin, en glitchant avec Trevor. J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peux les amener, elles te feront une petite danse, mais je crois pas que tu puisses les "essayer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites