FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Merci. Bully est dans mon Top 5 des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué. Le début est triste quand même Ps : Le Nolimit est mort :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Réanimons-le ! Ressortons les bonnes vieilles conversations avant les 1000 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Réanimons-le ! Ressortons les bonnes vieilles conversations avant les 1000 pages ! Si tu insiste ... Tu veux voir ma ... Modifié 12 novembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bite ? Pourquoi c'était quoi le délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bite ? Pourquoi c'était quoi le délire ? Rappel toi du passer, il n'y avait pas une journée sans que le mot b*** ou gay apparaît ici 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Oui mais RoM n'est plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Et ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ce n'est pas une question de personne mais bien une question d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 La peste soit de votre ambiance... On est dans une heure creuse, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 A l’anchienne les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Quand je suis arrivé il y'avait une bonne ambiance même si je suis arrivé en Mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ben tiens, Yan est là, l'ambiance va revenir. Tu peux nous prendre une photo de ta fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Quand je suis arrivé il y'avait une bonne ambiance même si je suis arrivé en Mai . Sérieux ? C'est pas tellement le même souvenir que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @ WaReX : punaise, t'es de mai ?! J'ai toujours cru que t'étais plus ancien que moi Modifié 12 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Quand je suis arrivé il y'avait une bonne ambiance même si je suis arrivé en Mai . Sérieux ? C'est pas tellement le même souvenir que j'ai. J'ai remarqué un truc marrant. Quand tu dis "québec" plein de fois et vite, on a l'impression d'entendre "becquée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Vous voyez bizarrement je sors les mots là et hop l'influence arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Quand je suis arrivé il y'avait une bonne ambiance même si je suis arrivé en Mai . What ? J'avais l'impression que tu étais bien plus vieux ! Modifié 12 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ben tiens, Yan est là, l'ambiance va revenir. Tu peux nous prendre une photo de ta fenêtre ? J'ai remarqué un truc marrant. Quand tu dis "québec" plein de fois et vite, on a l'impression d'entendre "becquée". Comme en disant nisspé 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Chez nous aussi la neige arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ben tiens, Yan est là, l'ambiance va revenir. Tu peux nous prendre une photo de ta fenêtre ? J'ai remarqué un truc marrant. Quand tu dis "québec" plein de fois et vite, on a l'impression d'entendre "becquée". Comme en disant nisspé 1) Dame ! Quelle beauté 2) On reste correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites