Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Plus je suis les cours scientifique, plus je me dis que c'est grace à eux que le monde avance... (Dans la technologie évidement). C'était le temps que tu t'en rendes compte ! Bonne nuit aux couches-tôt ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Yan : je m'en suis rendu compte depuis un moment quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Vous dormez tôt dis donc . Suis je le seul connecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Vous dormez tôt dis donc . Suis je le seul connecté ? Regardes la liste des connectés en bas de page et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Vous dormez tôt dis donc . Suis je le seul connecté ? Ou plutôt "suis-je le seul à être au chômage ?" ! 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Vous dormez tôt dis donc . Suis je le seul connecté ? Ou plutôt "suis-je le seul à être au chômage ?" ! Moi je suis pas un qui à la crise de la quarantaine mdr moi je fais encore des études ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Ah, ok, bah on se couche pas tous à 3 heure du mat' quand on doit se lever à 7 heure, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Moi j'essaye de dormir tôt mais depuis quelques temps j'y arrive plus,conclusion je dort a 2h du mat' et me réveil a 6h50 crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez envoyez vos idées à Rockstar sur l'ajout de contenu dans GTA Online. Rien de plus simple envoyez leur un mail avec vos idées à l'adresse suivante : GTAOnline@rockstargames.com Selon les dires de R*, rien n'est impossible tant bien que R* fait tout pour satisfaire les joueurs donc n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 salut les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 salut les filles !! Oh! :ohmy: Un mitkiln sauvage apparaît! 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 salut les filles !! Oh! :ohmy: Un mitkiln sauvage apparaît! Y a aucune raison d'être effrayé. Un mitkiln, c'est juste une délicieuse barre chocolatée avec un cœur fondant au lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 exact ! sauf pour le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 salut les filles !! Oh! :ohmy: Un mitkiln sauvage apparaît! Péquin bleu envoie sartobultokarabrute dans le combat tutulute tutulute bidoulidoulidouli. Tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 exact ! sauf pour le lait ça remonte à longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 attention , voila la team rocket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Bilboquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Hey bitchiesssss ! Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine is back ! Je viens à l'instant de relire son dernier message, mais j'ai raté un épisode et je ne sais pas qu'est-ce qui a motivé son départ ? Quand tu as commencé à poster j'crois. Bah non, justement, je n'étais pas là quand elle est partie, j'étais banni. C'est sûrement pour protester contre mon départ qu'elle a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites