RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de me faire poser un appareil dentaire. C'est gênant... Et là, un gros c****** te sort : "Mince, tu pourras plus sucer"... 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Pour tant l'hiver tout le monde devrait glander chez sois après les cours bien au chaud.... Surtout quand il fait nuit à 5 h 30... Presque 16 heures même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de me faire poser un appareil dentaire. C'est gênant... Bon courage ! Merci. Je viens de me faire poser un appareil dentaire. C'est gênant... Et là, un gros c****** te sort : "Mince, tu pourras plus sucer"... Tu es l'élégance incarnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Merci. Tu l'as pour combien de temps ? (en théorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Pour tant l'hiver tout le monde devrait glander chez sois après les cours bien au chaud.... Surtout quand il fait nuit à 5 h 30... Presque 16 heures même ... Pas en France perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Merci. Tu l'as pour combien de temps ? (en théorie) Pour l'instant j'ai que le haut, je vais avoir le bas dans quelques mois. Un an si tout se met bien en place, et un an après avec l'appareil de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de me faire poser un appareil dentaire. C'est gênant... Et là, un gros c****** te sort : "Mince, tu pourras plus sucer"... Tu es l'élégance incarnée... Rohh, remarque, ça peut faire épilation en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous Me revoila su le forum après 2 mois d'absence (depuis le 17/09/13) Je vous ai pas manqué j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Ils avaient besoin de toi à la BAC ? Modifié 14 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Je viens de me faire poser un appareil dentaire. C'est gênant... Et là, un gros c****** te sort : "Mince, tu pourras plus sucer"... Tu es l'élégance incarnée... Rohh, remarque, ça peut faire épilation en même temps ! J'ai eu une vision absolument dégueulasse ( excusez l'expression ) à cause de toi... Modifié 14 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Il avait besoin de toi à la BAC ? Oui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Ah ouais ? Pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Ah ouais ? Pour faire quoi ? Pour joué à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Tu es en plein "Bienvenue à Zombie Land" ^^ Modifié 14 novembre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Dis-toi que ça doit déjà faire presque 4 ou 5 ans que j'ai vu cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai adoré la fin 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Sinon, je voulais vous demander, qu'est-ce qu'ont les gens avec Google + (c'est de la merde, sûrement), pourquoi c'est si détesté ? Modifié 14 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Parce que Google l'impose sur YouTube, on ne peut plus commenter avec notre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Parce que Google l'impose sur YouTube, on ne peut plus commenter avec notre pseudo. Ah, je comprends mieux. Merci Et puis je suis allé lire quelques explications, encore Google qui veut tout imposer... Modifié 14 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites