SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir les enfants. Bien ou bien? Un de mes meilleurs potes IRL en BTS info est devenu rédacteur chez BF France hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Salut le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir les enfants. Bien ou bien? Un de mes meilleurs potes IRL en BTS info est devenu rédacteur chez BF France hier. Tant qu'il ne l'es pas sur Battlelog.fr ou le site d'EA, c'est pas spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Et il sait que tu es Staffien sur GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Et il sait que tu es Staffien sur GTANF ? Oui Bonsoir les enfants. Bien ou bien? Un de mes meilleurs potes IRL en BTS info est devenu rédacteur chez BF France hier. Tant qu'il ne l'es pas sur Battlelog.fr ou le site d'EA, c'est pas spectaculaire... Non mais c'est la coïncidence qu'on se connaisse et qu'on soit tout les deux dans le staff du réseau thinkgames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir / Bonne nuit / Bon matin / Bon midi Y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Jamais personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Eoh eoh eoh Y'a quelqu'n y'a quelqu'un y'a quelqun :Eco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 On critique toujours le 15/18, mais parfois on peut y trouver une ode à la culture. Voici ce qu'un certain Prauton2 (ou un truc du genre) a partagé: AUX CABINETS Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! Poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! Venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez ! Entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter c'est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plut tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez le dans vos waters ! Je confesse que j'ai ri. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Que voilà donc lorsque je franchis à nouveau les portes de GTANF... sympa. Raaahh... j'en ai marre de me dire que Rockstar a vu trop grand sur la génération de console Ps360... je peux pas y jouer des heures entières et encore moins sur la télé sans me forcer pour voir convenablement... je trouve les traits à la fois fins et grossiers, ça manque de fluidité, obligée de se tenir proche de l'écran pour voir ce qu'il y a d'écrit... j'ai envie de jouer dans le salon plutôt que sur un écran d'ordi de la chambre, mais non, impossible. Pourtant je comprends pas, je jouais à RDR sans soucis visuels sur cette même télé avant... là je relance ce dernier pour voir si ça vient de moi ou si ça vient du jeu, mais bon ça me gonfle. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je suis tombé sur ça : http://youtu.be/twEHZCwgM9s?t=7m25s Birdel, c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu es en plein "Bienvenue à Zombie Land" ^^ Je l'ai vu 4 fois. D'ailleurs je vais peut-être le regarder une autre fois bientôt. J'ai adoré la fin Le moment que je préfère c'est au tout début, quand on voit le gros courir sur un terrain football américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai bien rigolé aujourd'hui, j'avais une formation interne et pour accompagner les situations j'avais différents personnages, quelques fois j'avais un QCM avec différents employés et je devais choisir la situation la plus adaptée. A chaque fois qu'il y avait une mauvaise pratique dans le scénario c'était la faute à l'indien, le pire c'était la ressemblance à un perso de Big Bang Theory Je suis triste aussi car dans la nuit d'hier soir une fille à courue toute nue dans les couloirs et jusqu'à la réception en pleurant car son mec l'avait plaqué, et c'était pas une vilaine fille. Bien sûr c'était pas mon shift.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 A chaque sortie de consoles, c'est la même chose ; il y en a qui ont vraiment du fric à foutre en l'air ? https://www.youtube.com/watch?v=WfBdG8vCjPw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ouais, je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ouais, je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de faire ça...Gagner des vues sur YT ou autres, j'imagine. La consécration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 C'est sûr, ils auraient au moins pu le faire écraser par un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 C'est dingue, on est obligé en ce moment d'attendre 17h30 pour avoir un semblant d'ambience sur le NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 A chaque sortie de consoles, c'est la même chose ; il y en a qui ont vraiment du fric à foutre en l'air ? https://www.youtube.com/watch?v=WfBdG8vCjPw L'autre voulais se barrer avec la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 C'est dû à quoi, à votre avis, le fait que le NL soit mons actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites