Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Et si je n'étais pas réellement Québécois ? Que c'était un gros troll depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Soit A l'assertion "est un modérateur" et B "est un troll". A⋂B = F Voilà, je viens de te démontrer mathématiquement que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Dans ce cas, il se couperait la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Et si je n'étais pas réellement Québécois ? Que c'était un gros troll depuis le début ? On a entendu ta voix donc maintenant c'est trop tard . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne vois pas en quoi c'est impossible Blue. Et si je n'étais pas réellement Québécois ? Que c'était un gros troll depuis le début ? On a entendu ta voix donc maintenant c'est trop tard . Ok, très bien. Et si j'étais réellement Québécois, mais qu'en fait BenDeR et moi étaient la même personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ce serait une injure envers BenDer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Et si j'étais réellement Québécois, mais qu'en fait BenDeR et moi étaient la même personne ? Ah, ça... C'est impossible, BenDeR et toi avez déjà été connectés simultanément, et posté des messages presque en même temps. Donc te tu serait inventé des petites histoires entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Et si j'étais réellement Québécois, mais qu'en fait BenDeR et moi étaient la même personne ? Ah, ça... C'est impossible, BenDeR et toi avez déjà été connectés simultanément, et posté des messages presque en même temps. Donc te tu serait inventé des petites histoires entre temps ? Ça se fait avec 2 appareils à la fois. Je ne comprend pas la dernière partie de ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ben, tu te serait inventé des conversations entre ton profil Bender et ton profil Yan si c'était le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ben, tu te serait inventé des conversations entre ton profil Bender et ton profil Yan si c'était le cas Pour rendre la mascarade crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ben, tu te serait inventé des conversations entre ton profil Bender et ton profil Yan si c'était le cas Pour rendre la mascarade crédible Mais qu'est ce que vous avez avec ce mot ? On ne dit pas ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Quel mot ? la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Quel mot ? la ? Non, "mascarade". Ça me fait penser à une espèce de crème pâtissière que l'on met sur les gâteaux et qui contient du mascarpone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ou plutôt : "C'EST QUOI CETTE MASSSCARADEEE" dans "Les visiteurs". Alala, aucune culture cinématographique très cher :fumelapipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Voilà ce que j'imagine quand j'entends "mascarade" : 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je te pensais plus cultivé cher Blueprint, tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ben, tu te serait inventé des conversations entre ton profil Bender et ton profil Yan si c'était le cas serais* Désolé, c'est ton deuxième message consécutif avec cette faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 On ne dit pas ça ici On dit plus souvent "mascarade" en France que "Dame oui/non". 3 Yan22, TheToch et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 On ne dit pas ça ici On dit plus souvent "mascarade" en France que "Dame oui/non". Non. http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/dame-1/ Regarde la première définition, ils l'ont même mis avant le sens de "dame" comme "madame". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites