Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Yo yo yo ! Comment ça va tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Yo yo yo ! Comment ça va tout le monde ! Bien, M. Lincoln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Non. http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/dame-1/ Regarde la première définition, ils l'ont même mis avant le sens de "dame" comme "madame". Et ? Il n'empêche que l'on dit plus le mot "mascarade" ici que ton expression de vioc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ce n'est pas une expression de vioc. Tout le monde dit ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 yo Bien le bonjour Dame oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ce n'est pas une expression de vioc. Tout le monde dit ça ici. La Bretagne. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ce n'est pas une expression de vioc. Tout le monde dit ça ici. La Bretagne. Et attends, tu n'as même pas réagi tout à l'heure quand j'ai dit "planquer le jeu dans la PS3". Donc ça veut dire que vous utilisez aussi cette expression, comme nous. Donc vous êtes aussi des vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 euh on peut meut metredans le parfum de l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Mais où sont les habitués de NoLimit, les vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Mais où sont les habitués de NoLimit, les vrais ? Quoi, Kev, Warex, RV, et moi même ne sont pas des vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Mais où sont les habitués de NoLimit, les vrais ? Quoi, Kev, Warex, RV, et moi même ne sont pas des vrais ? Les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ils dorment. Je te rappelle que tu as un time-shift de 6 heures. (je sais qu'on ne dit pas "time-shift", mais ça sonne bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 C'est vrai que le NL est un peu mort en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Comment ça se fait qu'il y a autant de jeunes qui sont encore connectés alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Comment ça se fait qu'il y a autant de jeunes qui sont encore connectés alors ? Les jeunes pour toi c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Comment ça se fait qu'il y a autant de jeunes qui sont encore connectés alors ? Je vais bientôt aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Celui qui contient du vin, et le rappeur Comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 20 100 1000 ânes dans un pré et 20 dans l'autre. La mère de ma mère est mère de ma mère et mon père et ma soeur. Dans ces phrases, l'orthographe n'est pas respectée, c'est pour la phonétique. Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites