Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je n'ai plus Photoshop, il me faut un lien pour télécharger Adobe Downloader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Voilà ce que j'imagine quand j'entends "mascarade" : C'est de la (du?) mascarpone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Oui je sais, c'es ça que j'imagine. Mascarade = espèce de mascarpone périmé auquel on a mis du suc et des feuilles de suc dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bon moi je vais dodo , à toute tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 May the odds be ever in your favor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonne fin de semaine les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Comme le dirait un célèbre philosophe Québecois .. Mais où sont les habitués du NoLimit, les vrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Il y a quelqu'un, je ne suis plus seul sur mon île désertique qu'est le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Non mon ami, désormais google est ici présent ! Tu va pouvoir tchatcher .. * Oh bin non il est plus là ^^ * Modifié 16 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Non, il est parti Moi je vais regarder le nouvel épisode de J'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 La vache c'est quoi cette émission de barjo ? Je ne connaissais pas :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est carrément ma "série" favorite. Ils prennent de vieilles voitures qu'ils remontent, puis font de la route avec pour généralement aller faire de la course, ou du drag. Ça donne des moments assez cool et divertissants, et j'adore ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Hmm plutôt intéressant ma foi ! On peut visionner ça sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est une série exclusivement sur YouTube, tous les épisodes sont https://www.youtube.com/playlist?list=PL12C0C916CECEA3BC'>ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ah c'est cool ! Merci, je vais aller regarder ça poser dans mon lit avant de quitter ce monde jusqu'à demain matin Et je te dirais si j'ai aimer ou pas ( en tout cas ça m'a l'air bien crazy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 J'espère que t'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je pense que oui quand même Allez je fonce visionner le premier épisode ! A demain petit Orignal du parc national de la Jacques-Cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bon visionnement ! À 2 mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Merci ! Allez je relève le niveau (ou pas) : " A deux nains " :paperbag1: Modifié 16 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites