RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Quand je pense que même le samedi je dois me lever le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Celui qui contient du vin, et le rappeur Comprendra qui pourra I hate you en gros jai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonne journée les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pourquoi désolé ? Ce n'est pas une critique, du tout. Je me suis sentis visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Tiens, un film pour Blue et Nonos : http://lci.tf1.fr/cinema/news/unstoppable-un-film-bourre-d-adrenaline-6135617.html Et il se nomme "A fond de train", en Québécois, c'est ça le pire ! Modifié 16 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pourquoi désolé ? Ce n'est pas une critique, du tout. Je me suis sentis visé Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 P'têt bien que vous avez des raisons de vous sentir visé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 P'têt bien que vous avez des raisons de vous sentir visé . p'têt que ton com ne sers a rien + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 P'têt bien que vous avez des raisons de vous sentir visé .p'têt que ton com ne sers a rien + P'tet que tous tes sujets ne servent à rien. J'ai l'impression que c'est depuis que RoM est "parti" que le NoLimit est "endormi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Non, bien après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Alors c'est peut-être parce qu'on est en période scolaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Il y a quelques mois, on était en pleine période scolaire mais je peux te dire que ça y allait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ça pour y allait ! Du en veux-tu, en voilà ! Au passage, tu joues toujours à GTA IV ? 800 messages ! C'est trop cool ! Non en faite on s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 800 messages ! C'est trop cool ! Non en faite on s'en fout... GG ! C'est vrai qu'on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ça pour y allait ! Du en veux-tu, en voilà ! Au passage, tu joues toujours à GTA IV ? Toi, t'étais même pas là... t'étais inexistant quoi : Non, à FarCry 3 Modifié 16 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ça pour y allait ! Du en veux-tu, en voilà ! Au passage, tu joues toujours à GTA IV ? Toi, t'étais même pas là... t'étais inexistant quoi : Non, à FarCry 3 Exact, mais je suis arrivé, et toi t'es parti parce qu'ils en avaient marre de toi. D'ailleurs je préfère largement Far Cry 3 à GTA IV, mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) J'ai envie de regardé ZombieLand , à cause d'Utopia . Modifié 16 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Aujourd'hui, je me suis refait une partie de MW3 (ça faisait un moment), sur des servers privés (en clair, je l'ai pas acheté), je préfère quand même largement MW2, mais cette-fois ci je suis tombé sur un serveur bien sympa, avec d'autres mecs sympas, et je me suis fait une belle partie, la partie a bien duré une heure (et encore, je suis arrivé après le commencement et parti avant la fin ) Modifié 16 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) J'ai envie de regardé ZombieLand , à cause d'Utopia . Il est excellent ! Je l'ai vu une bonne vingtaine de fois. Régle n°3: méfiez-vous des toilettes ! Et l'autre super musclor qui pleure pour des Twinkies. Fin bref, RoM et Liberty me manque même si j'arrive à leur parler en dehors du forum ce n'est pas du tout la même chose. Modifié 16 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est vrai qu'on ne voit plus Liberty, il est parti où, et pourquoi (pas :dmc:, je vous vois venir ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites