WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme C'est un gros gay , tout le monde le sais ... Non je déconne sinon ça colère va me tombé dessus Sinon je la laisse répondre de ton pique assez médiocre . Modifié 16 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Elle a jamais dit que c'est un homme. Bien les préjugés ? Tous les joueurs sont des hommes ? ^^ Enfin c'est surtout une Shemale. Mais bon. Faut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Elle a jamais dit que c'est un homme. Bien les préjugés ? Tous les joueurs sont des hommes ? ^^ Enfin c'est surtout une Shemale. Mais bon. Faut pas le dire. non c'est que en général le clash les filles on horreur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ah bon... elles ont pourtant des grandes gueules en général. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" 3 Klutch, SouthFool et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Chtibob va te signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Elle a jamais dit que c'est un homme. Bien les préjugés ? Tous les joueurs sont des hommes ? ^^ Enfin c'est surtout une Shemale. Mais bon. Faut pas le dire. non c'est que en général le clash les filles on horreur de sa C'est vrai qu'elles ont plutôt tendance à apprécier les Sex-Pistols #auto-recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Non la blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Non la blague ... J'avais compris. CT PR RIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Warex a des connaissances très profondes. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Elle a jamais dit que c'est un homme. Bien les préjugés ? Tous les joueurs sont des hommes ? ^^ Enfin c'est surtout une Shemale. Mais bon. Faut pas le dire. non c'est que en général le clash les filles on horreur de sa C'est vrai qu'elles ont plutôt tendance à apprécier les Sex-Pistols #auto-recyclage Je suis triste, Gerard de Villiers est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @Klutch: je rejoins ta tristesse, mais c'est quoi le rapport avec mes jeux de mots pourris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Warex a des connaissances très profondes. Hummm , ne recommence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Vraisemblablement aucun. À part sex et pistol. Oui, ça m'a fait penser aux S.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. 4 Wundos, SouthFool, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites