SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo je sui ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est tendu du string ici, rien de tel qu'une bonne blague pédophile: La petite Emilie rentre du catéchisme. Sa maman lui demande ce qu'elle a appris de noueau. "Un super cantique" répond la petite fille. Sur ce, elle commence à l'entonner: Sa mère, choquée, l'interrompt: "Mais c'est cela que l'on vous apprend au catéchisme? C'est scandaleux! Cela ne va pas se passer ainsi. Mais d'abord, qui est ce Dudule? - Ben, c'est le nouveau curé" Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Warex a des connaissances très profondes. Je te prierai de ne pas me confondre avec Dudule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. g arété fifa je jou à pé eu ès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo je sui ere vou poureis fer 1 çéz'on quohaupe Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. g arété fifa je jou à pé eu ès A merd c foutu pr la çéz'on quohaupe Modifié 16 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo [/spoilerje sui ere vou poureis fer 1 çéz'on quohaupe je lè spaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo 2pac cj 34 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Heureusement que je ne suis pas toi alors. Parce qu'on dit souvent qu'on reconnait les gens intelligents par leur écriture or toi, ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu as vu c'est cool les préjugés hein. @WaReX un conseil, fait gaffe à tes fesses. @Klutch, jtm té la seul a me comprandr. :coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo je sui ere vou poureis fer 1 çéz'on quohaupe Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. g arété fifa je jou à pé eu ès A merd c foutu pr la çéz'on quohaupe ok modo a vu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pecno ! Je t'envoies un bisous. Mais alors vraiment, t'es pas dôté d'une grande intelligence. Vas-y clash moi comme au bon vieux temps ! Je t'aurai bien clashé, mais ce serait de la violence orale sur handicapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Heureusement que je ne suis pas toi alors. Parce qu'on dit souvent qu'on reconnait les gens intelligents par leur écriture or toi, ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu as vu c'est cool les préjugés hein. @WaReX un conseil, fait gaffe à tes fesses. @Klutch, jtm té la seul a me comprandr. :coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? eh bien c'est vrais jsuis bête Mais il y aura toujours une chose que je peux faire et toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo je sui ere vou poureis fer 1 çéz'on quohaupe Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. g arété fifa je jou à pé eu ès A merd c foutu pr la çéz'on quohaupe Un modérateur aurait vu cela? Cette écriture médiocre est très pénible à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par contre, mettez vos saloperies de citations en spoiler Ouais serieux! Tu dois être content, avec 2pac cj 34 tu as trouvé un copain d'écriture kikoo je sui ere vou poureis fer 1 çéz'on quohaupe Ils pourront jouer à Fifa 14 ensemble. C'est émouvant. g arété fifa je jou à pé eu ès A merd c foutu pr la çéz'on quohaupe Un modérateur aurait vu cela? Cette écriture médiocre est très pénible à lire. Merci pour etre mon traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Heureusement que je ne suis pas toi alors. Parce qu'on dit souvent qu'on reconnait les gens intelligents par leur écriture or toi, ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu as vu c'est cool les préjugés hein. @WaReX un conseil, fait gaffe à tes fesses. @Klutch, jtm té la seul a me comprandr. :coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? eh bien c'est vrais jsuis bête Mais il y aura toujours une chose que je peux faire et toi non Ah? tu peux faire passer une ficelle un câble par une oreille et le faire ressortir par l'autre? 3 RVdelaVDA, Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille. Mais, ma foi si tu y tiens tellement. au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme Heureusement que je ne suis pas toi alors. Parce qu'on dit souvent qu'on reconnait les gens intelligents par leur écriture or toi, ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu as vu c'est cool les préjugés hein. @WaReX un conseil, fait gaffe à tes fesses. @Klutch, jtm té la seul a me comprandr. :coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? Oh les filles je te jures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pecno ! Je t'envoies un bisous. Mais alors vraiment, t'es pas dôté d'une grande intelligence. Vas-y clash moi comme au bon vieux temps ! Je t'aurai bien clashé, mais ce serait de la violence orale sur handicapé... Ah il est là mon petit poussin ! Tu sais handicapé contre handicapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @Warex: comme tu as déjà croisé Dudule, je crois que tu n'as plus trop à t'inquiéter, le mal est fait si je puis dire. Pecno ! Je t'envoies un bisous. Mais alors vraiment, t'es pas dôté d'une grande intelligence. Vas-y clash moi comme au bon vieux temps ! Je t'aurai bien clashé, mais ce serait de la violence orale sur handicapé... Ah il est là mon petit poussin ! Tu sais handicapé contre handicapé. Je pourrais jouer aussi alors? Modifié 16 novembre 2013 par LeSolitaire 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @Warex: comme tu as déjà croisé Dudule, je crois que tu n'as plus trop à t'inquiéter, le mal est fait si je puis dire. Pecno ! Je t'envoies un bisous. Mais alors vraiment, t'es pas dôté d'une grande intelligence. Vas-y clash moi comme au bon vieux temps ! Je t'aurai bien clashé, mais ce serait de la violence orale sur handicapé... Ah il est là mon petit poussin ! Tu sais handicapé contre handicapé. Je pourrais jouer aussi alors? Mais non ! pourquoi on me prend pour un gros gay qui aime se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @Warex: comme tu as déjà croisé Dudule, je crois que tu n'as plus trop à t'inquiéter, le mal est fait si je puis dire. Tu sais handicapé contre handicapé. Je pourrais jouer aussi alors? Mais non ! pourquoi on me prend pour un gros gay qui aime se faire ... LeSolo, je n'y vois pas d'inconvénient. Plus on est d'handicapés, plus on est kékés. WaReX, c'est pour ça que quand je t'ai dis de faire gaffe à tes fesses, tu n'as pas démenti. [/privatejoke] Je t'entends déjà faire: "aaaaaaaaah naaaaaan ! dégueulasse." Sérieusement le 2PAC bidule il est abonné à la débilité profonde ? Modifié 16 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @Warex: comme tu as déjà croisé Dudule, je crois que tu n'as plus trop à t'inquiéter, le mal est fait si je puis dire. Tu sais handicapé contre handicapé. Je pourrais jouer aussi alors? Mais non ! pourquoi on me prend pour un gros gay qui aime se faire ... LeSolo, je n'y vois pas d'inconvénient. Plus on est d'handicapés, plus on est kékés. WaReX, c'est pour ça que quand je t'ai dis de faire gaffe à tes fesses, tu n'as pas démenti. [/privatejoke] Je t'entends déjà faire: "aaaaaaaaah naaaaaan ! dégueulasse." Tu me connais déjà assez bien pour savoir mon point de vue sur ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Tu me connais déjà assez bien pour savoir mon point de vue sur ça . Oui, je sais chaton. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites