Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je veux bien faire la masseuse pour vous détendre entre deux rounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Je ne contredis rien du tout juste que les pièce électronique sois pour les protégées ont les mets dans un sachet si ont à pas la boite d'origine . Après dans un carton oui , mais pas ranger comme un sauvage . Modifié 16 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est aussi dans ce genre de sachet que l'on range du contenu illicite. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est aussi dans ce genre de sachet que l'on range du contenu illicite. C'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est aussi dans ce genre de sachet que l'on range du contenu illicite. Trafic de RAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Azi je refourgue 50go, qui veux mon tos-ma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 On ne peut pas mettre d'image , je vois déjà Blue supprimer l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. Tu m'invites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. Bonne soirée alors, je risque de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Mes soirées sont calmes et cools si je suis dans de bons moments. Viendez, viendez mes amis ! @Yan : ne me dit pas que tu as pensé à ce que je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 @Yan : ne me dit pas que tu as pensé à ce que je pense ? Je sais pas ce que tu penses, mais je pense que tu penses la même chose que je pense. Ou alors je pense que je pense ce que tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je dois reprendre ma revanche au bras de fer contre Klutch c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 La prochaine fois, on parlera de tupperware, le quel est assez grand pour mettre sa petite soeur en morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kreayshawn a clairement des envies de meurtre. Au pire tu prends plusieurs tupperwares. Tupperware. Ce mot est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon allez passez une Good Night moi je vais dodo , allez tchouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je dois reprendre ma revanche au bras de fer contre Klutch c'est vrai Il faut également que je te nique au tennis toi là! Tu compte reprendre le Online un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Tiens c'est vrai, j'ai jamais essayé le bras de fer. Ni le tennis et le golf en Online d'ailleurs. À part ça, y'a moi qui rie pour rien devant cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 À part ça, y'a moi qui rie pour rien devant cette image T'es encore bourrée Yan .. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites