RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Le truc qui abime le plus un PC , c'est de reboot. Tu laisse allumé 1 semaine non stop , il s'en bas les couilles. Et pendant un an ? Sérieux ? Le redémarrer ça le nique ? Et si je l’éteints, j'attends 10 min et je le rallume, rien de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ha ça c'est sûr, ils ont du niveau. Ce que je voulais dire, c'est que se faire piquer par Tintin himself c'est devenu assez rare. Faut avouer que c'est quand même un tueur à gages niveau tatto. Peu de tatoueurs en France ont son niveau. Modifié 17 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Klutch devrait l'avoir pour pas cher alors 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Klutch devrait l'avoir pour pas cher alors je te fais confiance, elle m'a proposé de me donner des cours particulier mais j'ai pas encore osé en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des cours de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des cours de quoi ? Des cours de comment être comme Klutch, c'est-à-dire cruelle, sans pitié, méchante. Ou pas. Klutch 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 mdr, tout depend de mon humeur... la c'etais de mechanceté car je me crois au pays des bisounours dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des cours de quoi ? Des cours de comment être comme Klutch, c'est-à-dire cruelle, sans pitié, méchante. Ou pas. Klutch Ou plutôt comment être une sal***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des cours de quoi ? Des cours de comment être comme Klutch, c'est-à-dire cruelle, sans pitié, méchante. Ou pas. Klutch Ou plutôt comment être une sal***. ça sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ca fait que ta facture d’électricité va griller. Mais encore ? Au-delà de la facture d'électricité, ça fera rien, ton ordi ne va pas cramer. On éteint nos ordis pour alléger la facture... c'est tout. Ainsi que sa durée de vie non ? Puis si je lui fait tourner en permanence un jeu HYPER lourd ? Ça fait quoi ? C'est super important la facture d'électricité. À moins que tu sois un gosse de riche et que tes parents n'en ont strictement rien à foutre de voir leur facture s'enflammer à cause de toi. Même si je pense surtout que tu n'as pas encore conscience de cette importance capitale. Laisser ton ordinateur allumer non-stop ne réduira pas sa durée de vie (logiquement, au contraire !). Par contre, c'est évident que si tu fais tourner un jeu lourd (qui consommera encore plus) et qui fait chauffer, là c'est une prise de risque pour ton ordi. Mais bon, tu fais pas tourner un jeu lourd h24 et 7j/7... ça sert à rien à part faire suer ton ordi. Tintin, c'est clair. Si je trouve pas mon bonheur dans le coin je monterai sur Paris rien que pour lui, en espérant qu'il puisse bosser avec moi sur le projet. Rien que "son" style de tattoos me conviendrait. Oublie Tintin, il tatoue que les stars depuis qu'il a pris la grosse tête. A moins d'allonger du très gros billet, tu auras un sous-fifre. Sûr, ils sont bons, mais c'est pas du Tintin.. Après tu peux tenter le coup, qui sait, mais autant éviter les désillusions. Merci de l'info. Après, me faire tatouer par Tintin n'est pas mon objectif. Si je voulais faire un gros tatouage, genre qui me prendrait le bras entier, là peut-être que j'aurais carrément préféré sa patte artistique, mais pour un tatouage comme je compte me faire à l'avenir, ses acolytes seraient tout aussi efficaces. Ils ont un bon niveau, d'ailleurs le tatoueur de Toulouse dont je te parlais a bossé avec eux. Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Mon tatouage serait clairement unique, je voudrais pas me calquer sur un autre ou quoi. Ma vie est unique. Je suis unique. Mon tatouage doit l'être. [/genre] C'est cool de te voir dans le coin, tiens. Je sais pas pourquoi, ça me fait plaisir. Le truc qui abime le plus un PC , c'est de reboot. Tu laisse allumé 1 semaine non stop , il s'en bas les couilles. Et pendant un an ? Sérieux ? Le redémarrer ça le nique ? Et si je l’éteints, j'attends 10 min et je le rallume, rien de mal ? Laisser ton ordinateur allumer pendant un an ne fera rien. À part la facture. Mais tu t'en fous, alors... Oui, redémarrer et éteindre ton ordinateur le nique, à la longue. Parce qu'à chaque fois, ça provoque une surcharge électrique sur certain composants. C'est comme une bagnole, j'ai envie de dire. Ca s'use, tout simplement. Aussi, s'il tu es dans un endroit humide, ton PC éteint sera plus vulnérable à l'humidité. Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Klutch devrait l'avoir pour pas cher alors Han. C'est sympa ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Put*in, mon PC va vite être niqué alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Mon tatouage serait clairement unique, je voudrais pas me calquer sur un autre ou quoi. Ma vie est unique. Je suis unique. Mon tatouage doit l'être. [/genre] C'est cool de te voir dans le coin, tiens. Je sais pas pourquoi, ça me fait plaisir. Klutch s'est trouvée une amie. Klutch est heureuse. 2 Klutch et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Put*in, mon PC va vite être niqué alors ! Pourquoi ? Tu reboot beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 3 Yan22, TheDoc et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Au fait, je viens de voir sur mon RGSC, on m'avait invité pour la crew de GTANF, qui s'en est chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Au fait, je viens de voir sur mon RGSC, on m'avait invité pour la crew de GTANF, qui s'en est chargé ? Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 & Nuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 & Nuts. J'ai compris, merci à Google. Mais c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Klutch : non non, j'en ai pas rien à foutre de la facture... C'est juste pour savoir ! Oui mais c'est seulement quand on l'éteint/rallume dans un laps de temps très court non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ce sont les héros de l'apéro ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites