Recommended Posts

Au fait, je viens de voir sur mon RGSC, on m'avait invité pour la crew de GTANF, qui s'en est chargé ?

Ben.

Ah, parce-qu'il m'a envoyé "Yo Maxime" :p (sur mon compte RGSC "Rob-R68"), avec un invitation pour rentrer dans la crew (je peux plus maintenant), d'ailleurs je sais pas de quand ça date.

Tu parles de Bender hein ?

Modifié par TheDoc

@RV : non non, c'est à chaque fois, peu importe le temps qu'il y a entre les deux. Bon après, c'est pas un drame hein et ce n'est pas non plus ce qui abimera ton PC au point de non-retour. Après bien sûr, ce qui l'endommage vraiment c'est quand tu éteint/allume plusieurs fois d'affilé. C'est comme quand tu éteint et allume sans arrêt une ampoule... tu sais, on a dû te le dire quand t'étais plus jeune "laisse l'interrupteur tranquille, tu vas griller l'ampoule !". :p

Au fait, je viens de voir sur mon RGSC, on m'avait invité pour la crew de GTANF, qui s'en est chargé ?

Ben.

Ah, parce-qu'il m'a envoyé "Yo Maxime" :p (sur mon compte RGSC "Rob-R68"), avec un invitation pour rentrer dans la crew (je peux plus maintenant), d'ailleurs je sais pas de quand ça date.

De qui était ce message, tu dois savoir ? Parce qu'à cette époque y'avait que BenDeR et moi qui pouvaient inviter des gens dans le Crew je crois. Et c'est pas moi qui t'as envoyé ça.

Il me reste 15 jours pour activer W7 home familial prenium que j'ai téléchargé sur mon PC ? Que dois-je faire ? :blink:

@RV : non non, c'est à chaque fois, peu importe le temps qu'il y a entre les deux. Bon après, c'est pas un drame hein et ce n'est pas non plus ce qui abimera ton PC au point de non-retour. Après bien sûr, ce qui l'endommage vraiment c'est quand tu éteint/allume plusieurs fois d'affilé. C'est comme quand tu éteint et allume sans arrêt une ampoule... tu sais, on a dû te le dire quand t'étais plus jeune "laisse l'interrupteur tranquille, tu vas griller l'ampoule !". :p

Et il n'ont jamais pensé à faire un démarrage en douceur qui n'abime rien au niveau des circuits ? :D

Il me reste 15 jours pour activer W7 home familial prenium que j'ai téléchargé sur mon PC ? Que dois-je faire ? :blink:

J'ai eu bien fait de pas le télécharger pour mon ancien PC Vista, d'ailleurs il redéconne de nouveau, ça doit être le HDD.

T'façon fallait qu'il y ait anguille sous roche :p !

Ben.

De qui était ce message, tu dois savoir ? Parce qu'à cette époque y'avait que BenDeR et moi qui pouvaient inviter des gens dans le Crew je crois. Et c'est pas moi qui t'as envoyé ça.

Ben, je sais pas, ça m'a juste mis une invitation "Yo Maxime" pour rejoindre la crew de GTANF, je sais pas si le message est plus long, je peux pas cliquer dessus, le lien de l'invitation est "mort", vu que ça fait peut-être un petit moment, et puis de toutes façons il n'y a plus de places (d'ailleurs ça sert pas à grand-chose que j'en prenne une, pour GTA IV, pourquoi pas, et pour être moins seul :p).

Et je vois mal Ben envoyer ça, enfin bon, si t'as une explication :D ?

Par contre si tu acceptes de mettre 0€ dans un OS, tu as Linux. :sleep:

Je bosse avec ça en réseau.

Ca ne me plait pas du tout. Vraiment pas pratique je trouve.

Vous avez quelle version de linux ?

Ubuntu 13.10