Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Par contre si tu acceptes de mettre 0€ dans un OS, tu as Linux. Je bosse avec ça en réseau. Ca ne me plait pas du tout. Vraiment pas pratique je trouve. Vous avez quelle version de linux ? Ubuntu 13.10 Oui, ben c'est très bien ça Dites-vous bien que ce n'est pas un hasard si les serveurs tournent en général sous Linux... C'est bien mieux niveau stabilité, rapidité et sécurité. Mettez linux et windows sur deux ordinateurs identiques, vous verrez la différence de rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Par contre si tu acceptes de mettre 0€ dans un OS, tu as Linux. Je bosse avec ça en réseau. Ca ne me plait pas du tout. Vraiment pas pratique je trouve. Vous avez quelle version de linux ? Ubuntu 13.10 Oui, ben c'est très bien ça Dites-vous bien que ce n'est pas un hasard si les serveurs tournent en général sous Linux... C'est bien mieux niveau stabilité, rapidité et sécurité. Mettez linux et windows sur deux ordinateurs identiques, vous verrez la différence de rapidité. C'est ce que nous avait dit le prof effectivement. Je regarde des François l'embrouille. Ce mec est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Qui veux jouer en Online avec Ban et moi dans 20 minutes? Je suis triste, plus grand monde joue au Online. Je regrette un peut l'époque GTA IV ou nous nous tapions de bon délires sans à avoir à nous soucier d'une progression. Et pour accentuer mes propos, je mes cette image de chaton triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) TheFoc : ça y est, encore 2 minutes et c'est activé ! Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Ça me rappelle un truc, étant plus petit j'avais cracké une licence d'avast et je m'étais fait choper, ça mettait un avertissement d'avast au démarrage du PC, mes parents avaient cru que le FBI allait débarquer chez nous et ils m'avaient passé un bon savon ! Bien sûr ça fait rien, je pouvais juste plus faire les MAJs (et encore, je me demande si je pouvais pas quand même, et puis les MAJs c'est important) et ça mettait un vieux popup au démarrage. Mais aucun risque d'avoir des emmerdes, enfin bon, j'ai quand même dû le désinstaller au final . Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ben, je sais pas, ça m'a juste mis une invitation "Yo Maxime" pour rejoindre la crew de GTANF, je sais pas si le message est plus long, je peux pas cliquer dessus, le lien de l'invitation est "mort", vu que ça fait peut-être un petit moment, et puis de toutes façons il n'y a plus de places (d'ailleurs ça sert pas à grand-chose que j'en prenne une, pour GTA IV, pourquoi pas, et pour être moins seul ). Et je vois mal Ben envoyer ça, enfin bon, si t'as une explication ? Normalement y'a que Ben qui pouvait je pense, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 OMG 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Supa : pour le soucis de la progression, on s'en fout : un glitch du LSC = 17 000 € sans rien foutre et vous voilà parer pour 33 morts gratuites + 100 balles de fusil d'assaut ! TheFoc : ça y est, encore 2 minutes et c'est activé ! Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Ça me rappelle un truc, étant plus petit j'avais cracké une licence d'avast et je m'étais fait choper, mes parents avaient cru que le FBI allait débarquer chez nous et ils m'avaient passé un bon savon ! T'es sérieux ? Ca c'est passé comment ? Comment ils t'ont avertis du crackage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) @ RV : regarde, j'ai édité mon message. Ça me mettait à peu près une connerie comme ça : Loul Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ca fait que ta facture d’électricité va griller. Mais encore ? Au-delà de la facture d'électricité, ça fera rien, ton ordi ne va pas cramer. On éteint nos ordis pour alléger la facture... c'est tout. Ainsi que sa durée de vie non ? Puis si je lui fait tourner en permanence un jeu HYPER lourd ? Ça fait quoi ? C'est super important la facture d'électricité. À moins que tu sois un gosse de riche et que tes parents n'en ont strictement rien à foutre de voir leur facture s'enflammer à cause de toi. Même si je pense surtout que tu n'as pas encore conscience de cette importance capitale. Laisser ton ordinateur allumer non-stop ne réduira pas sa durée de vie (logiquement, au contraire !). Par contre, c'est évident que si tu fais tourner un jeu lourd (qui consommera encore plus) et qui fait chauffer, là c'est une prise de risque pour ton ordi. Mais bon, tu fais pas tourner un jeu lourd h24 et 7j/7... ça sert à rien à part faire suer ton ordi. Tintin, c'est clair. Si je trouve pas mon bonheur dans le coin je monterai sur Paris rien que pour lui, en espérant qu'il puisse bosser avec moi sur le projet. Rien que "son" style de tattoos me conviendrait. Oublie Tintin, il tatoue que les stars depuis qu'il a pris la grosse tête. A moins d'allonger du très gros billet, tu auras un sous-fifre. Sûr, ils sont bons, mais c'est pas du Tintin.. Après tu peux tenter le coup, qui sait, mais autant éviter les désillusions. Merci de l'info. Après, me faire tatouer par Tintin n'est pas mon objectif. Si je voulais faire un gros tatouage, genre qui me prendrait le bras entier, là peut-être que j'aurais carrément préféré sa patte artistique, mais pour un tatouage comme je compte me faire à l'avenir, ses acolytes seraient tout aussi efficaces. Ils ont un bon niveau, d'ailleurs le tatoueur de Toulouse dont je te parlais a bossé avec eux. Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Mon tatouage serait clairement unique, je voudrais pas me calquer sur un autre ou quoi. Ma vie est unique. Je suis unique. Mon tatouage doit l'être. [/genre] C'est cool de te voir dans le coin, tiens. Je sais pas pourquoi, ça me fait plaisir. Le truc qui abime le plus un PC , c'est de reboot. Tu laisse allumé 1 semaine non stop , il s'en bas les couilles. Et pendant un an ? Sérieux ? Le redémarrer ça le nique ? Et si je l’éteints, j'attends 10 min et je le rallume, rien de mal ? Laisser ton ordinateur allumer pendant un an ne fera rien. À part la facture. Mais tu t'en fous, alors... Oui, redémarrer et éteindre ton ordinateur le nique, à la longue. Parce qu'à chaque fois, ça provoque une surcharge électrique sur certain composants. C'est comme une bagnole, j'ai envie de dire. Ca s'use, tout simplement. Aussi, s'il tu es dans un endroit humide, ton PC éteint sera plus vulnérable à l'humidité. Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client Klutch devrait l'avoir pour pas cher alors Han. C'est sympa ça . Modifié 17 novembre 2013 par Blueprint Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) @ MissRBBV : tu peux utiliser la balise spoiler pour les citations longues, histoire que ça soit plus lisible Dame, Blueprint s'en ait occupé ! Punaise, les gars et les filles, déjà deux mois... Enfin pour vous Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Oui dsl le temps de chercher, je savais pas faire Merci blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Ça me rappelle un truc, étant plus petit j'avais cracké une licence d'avast et je m'étais fait choper, ça mettait un avertissement d'avast au démarrage du PC, mes parents avaient cru que le FBI allait débarquer chez nous et ils m'avaient passé un bon savon ! Bien sûr ça fait rien, je pouvais juste plus faire les MAJs (et encore, je me demande si je pouvais pas quand même, et puis les MAJs c'est important) et ça mettait un vieux popup au démarrage. Mais aucun risque d'avoir des emmerdes, enfin bon, j'ai quand même dû le désinstaller au final . Ah ! Ok ! Puis au pire, tu désinstalles, tu changes d'IP local, tu réinstalle, et avast l'ont dans le cul ! Sinon ça sert à quoi Avast payant ? Ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Ça me rappelle un truc, étant plus petit j'avais cracké une licence d'avast et je m'étais fait choper, ça mettait un avertissement d'avast au démarrage du PC, mes parents avaient cru que le FBI allait débarquer chez nous et ils m'avaient passé un bon savon ! Bien sûr ça fait rien, je pouvais juste plus faire les MAJs (et encore, je me demande si je pouvais pas quand même, et puis les MAJs c'est important) et ça mettait un vieux popup au démarrage. Mais aucun risque d'avoir des emmerdes, enfin bon, j'ai quand même dû le désinstaller au final . Ah ! Ok ! Puis au pire, tu désinstalles, tu changes d'IP local, tu réinstalle, et avast l'ont dans le cul ! Sinon ça sert à quoi Avast payant ? Ca vaut le coup ? Tu peux changer la voix de celle qui dit "la base virale VPS a été mis à jour". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 @ RV : non, car ils vérifient constamment si la clé de ta licence est déjà utilisée pas d'autres personnes ou non, si oui ils savent que tu l'as cracké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 @ MissRBBV : tu peux utiliser la balise spoiler pour les citations longues, histoire que ça soit plus lisible Dame, Blueprint s'en ait occupé ! Punaise, les gars et les filles, déjà deux mois... Enfin pour vous Imagine-toi les doigts sur ton clavier, conduisant un Comet à grande vitesse sur l'aéroport, tout en prenant un beau Boeing et raser les les plages de LS avec ce dernier, tout en voyant les gens sur leurs serviettes de plage et faisant la bamboula sous un soleil couchant et un ciel rose et orangé de LS ! @ RV : non, car ils vérifient constamment si la clé de ta licence est déjà utilisée pas d'autres personnes ou non, si oui ils savent que tu l'as cracké. T'es sur qu'on parle de la même chose ? Moi je parlais d'Avast et toi de Microsoft non ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Tu peux changer la voix de celle qui dit "la base virale VPS a été mis à jour". J'en peux plus d'elle >< Si jamais j'ai oublié de baisser le volume la veille, elle réveille tout le quartier.. @justshot1 : Si tu l'as pas vu, celui où il emmerde les gens au péage est énorme ! Modifié 17 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ben, je sais pas, ça m'a juste mis une invitation "Yo Maxime" pour rejoindre la crew de GTANF, je sais pas si le message est plus long, je peux pas cliquer dessus, le lien de l'invitation est "mort", vu que ça fait peut-être un petit moment, et puis de toutes façons il n'y a plus de places (d'ailleurs ça sert pas à grand-chose que j'en prenne une, pour GTA IV, pourquoi pas, et pour être moins seul ). Et je vois mal Ben envoyer ça, enfin bon, si t'as une explication ? Normalement y'a que Ben qui pouvait je pense, je sais pas. Non, les capitaines et les lieutenants peuvent également. Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Vous êtes toujours avec vos clés ? Pourtant avec un minium de recherche, il y a moyen de trouver la technique (un petit .exe) pour "activer" sans clé (en fait ça ne l'active pas, fin bref). Il y a aussi une commande pour prolonger de 90 jours, mais la flemme de fouiller dans mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 @ RV : non, car ils vérifient constamment si la clé de ta licence est déjà utilisée pas d'autres personnes ou non, si oui ils savent que tu l'as cracké. T'es sur qu'on parle de la même chose ? Moi je parlais d'Avast et toi de Microsoft non ? Bah, ça vaut aussi pour avast, quand tu fais la mise à jour (et c'est automatique), ils vérifient ta clé et la comparent avec d'autres pour voir si t'as cracké la licence. Ça doit être un peu près la même chose pour Microsoft Imagine-toi les doigts sur ton clavier, conduisant un Comet à grande vitesse sur l'aéroport, tout en prenant un beau Boeing et raser les les plages de LS avec ce dernier, tout en voyant les gens sur leurs serviettes de plage et faisant la bamboula sous un soleil couchant et un ciel rose et orangé de LS ! Tu l'as eu où, la clé ? De toutes façons, ils sauront que tu l'as cracké, cinquante mille personnes qu'ont la même clé, ils se doutent qu'il y a un problème . Vous êtes toujours avec vos clés ? Pourtant avec un minium de recherche, il y a moyen de trouver la technique (un petit .exe) pour "activer" sans clé (en fait ça ne l'active pas, fin bref). Il y a aussi une commande pour prolonger de 90 jours, mais la flemme de fouiller dans mes cours Windows Loader (tu me diras, pas mal d'.exe portent ce nom) ? Sinon, ce que je veux savoir, c'est s'il y a exactement les mêmes avantages que la version achetée, ou s'il y a des inconvénients, par exemple le fait qu'on ait ce message : "Votre version de Windows n'est pas authentique". Ou encore qu'on ne puisse pas faire les mises à jours. Ben, je sais pas, ça m'a juste mis une invitation "Yo Maxime" pour rejoindre la crew de GTANF, je sais pas si le message est plus long, je peux pas cliquer dessus, le lien de l'invitation est "mort", vu que ça fait peut-être un petit moment, et puis de toutes façons il n'y a plus de places (d'ailleurs ça sert pas à grand-chose que j'en prenne une, pour GTA IV, pourquoi pas, et pour être moins seul ). Et je vois mal Ben envoyer ça, enfin bon, si t'as une explication ? Normalement y'a que Ben qui pouvait je pense, je sais pas. Non, les capitaines et les lieutenants peuvent également. Ah, bah je ne sais pas qui est le petit plaisantin qui m'a mis cela . Enfin, au final il avait pas tort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers. Ou même quand on joue tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites