TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers. Ou même quand on joue tout seul Pour GTAO je ne sais pas, mais sur le multi de GTA IV, c'est sûr que si tu joues pas avec des potes c'est pas vraiment marrant, même si encore certaines choses comme le Simple Native Trainer (sur PC) pimentent un peu le tout. Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers. Bizarrement c'est le contraire pour moi. Je m'éclate avec les étrangers (norvégiens, allemands..), mais dès que je tombe sur des français, c'est des cons ou des enfants (ou les deux d'ailleurs). Pas de chance ?.. Modifié 17 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Windows Loader (tu me diras, pas mal d'.exe portent ce nom) ? Sinon, ce que je veux savoir, c'est s'il y a exactement les mêmes avantages que la version achetée, ou s'il y a des inconvénients, par exemple le fait qu'on ait ce message : "Votre version de Windows n'est pas authentique". Ou encore qu'on ne puisse pas faire les mises à jours. Non, un autre (quelque chose avec WAT) Avec celui-la, tu as une version Genuine de Windows, sauf que tu ne pourras pas installer l'antivirus de Windows et le nouveau VirtualPC (dont j'ai oublié le nom), mais ça on s'en fou un peu, il existe de bonne alternative plus puissante. Il accepte les mises à jours, parfois certaines peuvent faire sauter le bidule, suffit de le réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Je viens de trouver, c'est WAT Remover non ? Sinon, comme tu dis, il y a des bonnes alternatives. Et tant mieux s'il y a pas trop d'inconvénients, je vais peut-être faire comme cela, une fois que j'aurai réglé le problème de mon ancien PC (côté hardware je pense), parce-que de toutes façons, Vista c'est de la merde . Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) La fin alternative de Breaking Bad : toute cette histoire n'était qu'un rêve de Hal. Ca devrait faire plaisir aux fans de Malcolm. http://www.dailymotion.com/video/x17azal_lois-et-hal-reunis-dans-la-fin-alternative-de-breaking-bad-vost_fun (encore une fois, on peut voir le talent de Bryan Cranston, capable de jouer un rôle comique tout comme un rôle dramatique) Modifié 17 novembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 C'est incroyable... Exactement les mêmes lunettes que mon inspecteur. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 C'est incroyable... Exactement les mêmes lunettes que mon inspecteur. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Non LeSolitaire, tu n'aimes pas, c'est différent. [/bueprint] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 @RV: ouais, sauf que rapporté à mon point de vue, que ce soit objectif ou subjectif, ça change pas grand chose au résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 GTAO isn't a chit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 GTAO isn't a chit ! ioure inegliche ize véri goude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 GTAO isn't a chit ! Sure, it's worst... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kévineuhhh : go f*** yourself. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kévineuhhh : go f*** yourself.Up yours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kévineuhhh : go f*** yourself. Tout le monde ne pratique pas tes déviances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kévineuhhh : go f*** yourself. Tout le monde ne pratique pas tes déviances Évidances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kévineuhhh : go f*** yourself. Tout le monde ne pratique pas tes déviances Évidances ? Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Merde, j'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Déviances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites