Recommended Posts

Je sais désormais pourquoi blue est si fort en math .... je ne connaissais pas cette méthode d'apprentissage :lol:

530411_10152036986615559_735279944_n.jpg

:shifty:

@Yan :

Mais non mais non :lol:

Comment ça bourréE ? :p

Ha ha c'était une p'tite joke double sens et tu l'as remarqué ! :shifty: #Great

:p

Modifié par RockstarGaMer

La fin alternative de Breaking Bad : toute cette histoire n'était qu'un rêve de Hal. Ca devrait faire plaisir aux fans de Malcolm. :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x17azal_lois-et-hal-reunis-dans-la-fin-alternative-de-breaking-bad-vost_fun

(encore une fois, on peut voir le talent de Bryan Cranston, capable de jouer un rôle comique tout comme un rôle dramatique)

J'ai jamais regardé Breaking bad mais c'est excellent et Malcolm c'est un peu toute mon enfance.

Je regardé Malcolm le soir et le midi sur M6 quand je rentrais de l'école ou du collège, mon verre de coca ma quiche lorraine et cette émission

La fin alternative de Breaking Bad : toute cette histoire n'était qu'un rêve de Hal. Ca devrait faire plaisir aux fans de Malcolm. :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x17azal_lois-et-hal-reunis-dans-la-fin-alternative-de-breaking-bad-vost_fun

(encore une fois, on peut voir le talent de Bryan Cranston, capable de jouer un rôle comique tout comme un rôle dramatique)

J'ai jamais regardé Breaking bad mais c'est excellent et Malcolm c'est un peu toute mon enfance.

Je regardé Malcolm le soir et le midi sur M6 quand je rentrais de l'école ou du collège, mon verre de coca ma quiche lorraine et cette émission

Excellente cette fin alternative! En plus ils limitent le spoil, tout en donnant des détails assez sympas pour ceux qui ont vu la série.

Vu que la dernière saison vient de se terminer, si tu aimes la VO(ST) je ne peux que te conseiller de te jeter dessus. Bryan Cranston dévoile une autre facette de son talent, et est vraiment au summum dans cette série. Beaucoup d'acteurs exceptionnels sont à ses côtés d'ailleurs, et pas forcément très connus. Bref j'ai accroché du début à la fin de cette excellent série. AMC dépote en ce moment, du coup j'attends la fin de la diffusion de la saison 4 de The Walking Dead impatiemment avant de la dévorer d'une traite (faut bien faire le plein de séries pour l'hiver en attendant Game of Thrones hein ^^).

Modifié par Indoe

Excellente cette fin alternative! En plus ils limitent le spoil, tout en donnant des détails assez sympas pour ceux qui ont vu la série.

"I am the one who's knocking" à la fin est la plus belle référence à la série. Je ne m'y attendais pas du tout. :lol:

Modifié par KevFB

"I am the one who's knocking" à la fin est la plus belle référence à la série. Je ne m'y attendais pas du tout. :lol:

Clair ! J'ai bien ri aussi quand il balance que le seul truc qui change pas, c'est qu'il se balade en slip X'D

Ce soir c'est Raclette Party !

Rhââ.. J-12 [/bave]

Bordel on en a vu des incroyables talents dans cette émission, mais alors en suède, je crois qu'on touche le fond... :D

Merci Spion : http://www.spi0n.com/4-hommes-dansent-nus-incroyable-talent-en-suede/

:D

Et il y a pas cinq minutes de ça, il voulait nous faire croire qu'il n'est pas gay...

Z'êtes sérieux ? :|

Je suis autant gay que toi tu es hétéro WaReX :dtc:

Oui, je l'ai déjà faites 15 fois à cause de vos conneries... :sleep:

GTA à Paris est sortie ce matin ?

Un GTA en banlieue parisienne avec WaReX qui joue le rôle de la racaille du tier-car ! :lol: