Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2007 Du miel? bouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) Ouais, je disais ça pour délirer bien évidemment. Si tu prends un pogo avec du miel, les gens vont se poser des questions. Modifié 27 mars 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 BenDeR tu viens de changer de Pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Ah ué tien. Ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Ouais c'est clair, moi j'préfère BenDeR, j'comprends pas pourquoi tout le monde change de pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Ouais, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut! Moi, j'ai jamais changé (et pourtant c'est pas super original mais faut y penser (le "c"), et en plus étant facile à retenir on se souvient de moi (et en plus ça fait "Peunikeur" en Anglais^^ (à cause du "c")), enfin ça, c'est ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Loool Ben personnelement j'ai déjà changé... Et oui, dans le passé, certains (ils sont plus très nombreux) m'ont connu sous le terrible nom de ZEBIGBOSS... MOUAHAHAHAHA Ce qui est tout à fait vrai Mais j'ai changé, C Dogg c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) Ben personnelement j'ai déjà changé... Et oui, dans le passé, certains (ils sont plus très nombreux) m'ont connu sous le terrible nom de ZEBIGBOSS... MOUAHAHAHAHA Ce qui est tout à fait vrai Mais j'ai changé, C Dogg c'est mieux Non, en réalité, ça c'est encore un coup de la PD (Propagande du Directoire de GTA NF), dont C Dogg en est responsable; le coup de chef des modos, tout le monde sait que c'est du bidon, une couverture, les membres l'ont bien compris vu comme tu m'exploite, me bizute/ais, euh, m'emploie^^ Cette organisation criminelle, qui fonctionne en interne du site, et sous la Haute Hiérarchie sécurité at/EDIT (par un des Directeurs): PUNICHER, tu n'iras pas plus loin, tu ferais mieux de te taire si tu veux garder ton poste, je censure une partie/donc comme dit, en fait, la réalité sur son pseudo, c'est qu'on lui a fait remarqué que ça le faisait pas, que ça ne lui ressemblait pas, et donc, on l'a tellement poussé qu'il a complètement changé de pseudo, pour plus qu'on ne le reconnaisse plus, mais moi, je me souviens et je compte bien renversé le régime de terreur, et faire régner la paix et l'ordre sur ce site, comme il en est de ma mission! :devil: D'ailleurs, vous auriez dû comprendre dès le début vu mon pseudo "Punisseur"... Punicher, he will save GTA NF Modifié 11 avril 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Yop yop ZEBIGBOSS c'etait la bel epoque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 BenDeR tu viens de changer de Pseudo ? Ah ué tien. Ca le fait pas Moi g suivis les odres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 lol Keit' Moi aussi je change. Moi ça va être SpiritRide-R. D'ailleurs, BenDeR, je t'aime plus, t'avais dis que tu mettrais GhostRide-R... KaynT a changé sur GTAS, je lui ai parlé, alors du coup c'est Kaynt-R Et moi aussi j'ai changé en SpiritRide-R... [HS]L'edit est illimité sur le new serveur ou ya rien qui change ?[/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) Je m'en fous pas mal de ce que vous pensez de mon nouveau pseudo, d'ailleurs je pourrais donner des critiques sur n'importe quel pseudo si je le voudrais. Et en passant, c'est quoi le trip de rajouter un -R à la fin de vos pseudos ? Vous voulez faire idem à Gunzen-R ? J'ai fais exprès de pas copier sur lui, et voilà maintenant que tout le monde s'y met =/ Modifié 11 avril 2007 par OverSpeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) Bon laissez tomber, c'est vrai que j'avais conclut une entente avec polo_giko pour GhostRide-R Désolé pour ce Suxor Attitude encore une fois les gars, et désolé du dérangement Keitboor =/ Modifié 12 avril 2007 par OverSpeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 Ben ma foi dites-donc, si vous voulez tous un -R, ca va faire louche =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 [HS]L'edit est illimité sur le new serveur ou ya rien qui change ?[/HS] Eh normalement non :S Sinon c'est koi ce truc de mettre -R ? Moi je v changer en Keitboor-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 Et pourquoi pas ? :ninja: C'est dommage, l'edit illimité est cool... Et pour le -R c'est pour une marque de reconnaissance avec BenDeR et moi (Et Kaynt-R maintenant ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 G-R-ounch c'est boaf de changer de pseudo tous les jours, bender je te reconnais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) Le stunt vous a mangé l'esprit :ninja: Moi je vais devenir Gunzen-R-R Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=iiqGfxtDGUQ...%26st%3D1020%26 Modifié 12 avril 2007 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 Gunzen je peut mettre tes wall dans la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2007 Oui oui vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites