Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Haaa AoE, que de bon moments ^^ De mon côté j'ai découvert Ubi avec Rayman et POD. C'était la belle époque ! Sinon Combat Flight Simulator, c'était pas Crocsoft plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 On a battu [/Riberry] Quitte à troller Ribéry, essaie au moins d'orthographier son nom proprement. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 LeSali : les noms propres n'ont pas d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Haaa AoE, que de bon moments ^^ De mon côté j'ai découvert Ubi avec Rayman et POD. C'était la belle époque ! Sinon Combat Flight Simulator, c'était pas Crocsoft plutôt ? Edité par Microsoft mais réalisé par Ubi, non ? Je sais plus. En tout cas, c'était un jeu de simulation d'avion de guerre, je crois pendant la seconde guerre mondiale. Ils avaient encore ce logo : Et bien sûr, Rayman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 N'ont pas d'orthographe standard. Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'aimais bien Prince of Persia moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 En tout cas si j'ai envie de l'appelé Sibery ou je ne sais quoi, tu verras de qui je parle, et ça ne sera pas pour autant un nom mal orthographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Belle provoquation ! Digne d'une femme mur de la vingtaine ! Ah oui ! Tu es belle sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) De quoi tu parles ? Et à la vingtaine je ne suis pas une femme mûre, j'ai encore trente ans à tirer pour être une cougar. En attendant, je suis un singe. Modifié 19 novembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Edité par Microsoft mais réalisé par Ubi, non ? Je sais plus. En tout cas, c'était un jeu de simulation d'avion de guerre, je crois pendant la seconde guerre mondiale. Ils avaient encore ce logo : Ha tu parles peut être de IL 2 Sturmovik ! Mais je crois qu'ils l'ont juste distribué celui-là, pas réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'aimerai bien avoir un ami singe moi ! C'est marrant, agile et intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'aimerai bien avoir un ami singe moi ! C'est marrant, agile et intelligent ! Tout le contraire de toi, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Et ça t'arrache la tête quand il s'attache trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) LeSali : les noms propres n'ont pas d'orthographe. Bon ben je peux arracher la moitié des pages de mon Larousse alors.. J'aimais bien Prince of Persia moi Moi aussi.. avant que Ubi ne rachète la licence.. Modifié 19 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Larusse. Trololo. Ceci n'est pas une faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Indeo : tant que c'est pas Lablonde, c'est fiable ! J'aimerai bien avoir un ami singe moi ! C'est marrant, agile et intelligent ! Tout le contraire de toi, quoi Ça se voit qu'on descent du singe, mais alors là, je crois que ton espèce a mal évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 En parlant de dico, je suis tombé là-dessus : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 En parlant de dico, je suis tombé là-dessus : Pas faux... C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 En même temps comparer un truc de je n'en sais pas combien de me millier de km2 à un truc que tu peux boucler en 15 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites