Recommended Posts

Wundos, bisounours par excellence... :D

Non, je t'évite juste la honte si jamais Klutch s'énerve sur toi et donc la joie de certaines personnes. ^_^

Team Pingouin rpz.

Modifié par Wundos

Pardon ? :|

Il faut vraiment que je te paye ton opération pour te faire greffer un cerveau, depuis le temps.

Je t'évite la fessée de tout le monde, baltringue. :lol:

Bon allez, j'ai une compo en géo qui m'attend. Pas de bêtises les pirates.

Modifié par Wundos

En quoi je me prendrais la fessée si quelconque personne s’énerve parce que j'aime pas les italiens au niveau du foot ! :D

Puis de toute façon, je m'en fous du foot... :D

Alalah, quelle biatch celle-là !

Mais non pas pour ça. Oh punaise mais il faut tout lui apprendre à ce marmot.

Ce soir, maman va t'appendre la vie. :shifty:

Je t'évite la fessée de tout le monde

Pour mieux lui donner, égoïste va XD

Je suis loin d'être égoïste quand il faut faire partager RV pour des fessées. :lol:

En quoi je me prendrais la fessée si quelconque personne s’énerve parce que j'aime pas les italiens au niveau du foot ! :D

Puis de toute façon, je m'en fous du foot... :D

Alalah, quelle biatch celle-là !

Mais non pas pour ça. Oh punaise mais il faut tout lui apprendre à ce marmot.

Ce soir, maman va t'appendre la vie. :shifty:

Et c'est qui maman ? :shifty:

Je suis tellement loin du foot que je n'avais pas écho de la coupe du monde, j'ai juste vu des statuts d'excités hier au soir mais je pensais à une rencontre amicale. Well, apparemment on a été bon !

Il faut bien remonter au France Brésil de 2006 an la coupe du monde pour retrouver un match aussi complet de l'EDF.

Et vous, c'est quand la coupe du monde que vous avez gagné ?

N'oublie pas qu'on a perdu au tir au but en 2006 avec ces abrutis d'italiens et leurs coups de putes.

Ouais ouais. C'est typiquement français de dire ça, tiens. Les Italiens ont très bien joué en 2006, et les coups de pu** ils en font tous. Mais bien sûr, c'est des tricheurs, c'est connu ! :lol:

Toucher le ballon à la main volonterement quand ils sont en danger, sans oublier insulter Zidane pour qu'il se défende et se fasse éliminer. Oui, ça c'est des beaux coup de pu**..

Mais oui, mais oui. Quand c'est pas le terrain, c'est l'arbitre, quand c'est pas l'arbitre, c'est le ballon et quand c'est pas le ballon, c'est les joueurs adverses.

Je ne vais pas répéter Solo. Par contre, personne n'a forcé ce fameux Zidane a tapé. Le mec avait tellement de pression qu'il en a craqué son short. Ils n'ont pas à agir comme ça, peu importe le prétexte. C'est comme Kosceliny sur le premier match France-Ukraine, le mec est tellement sous pression et en défaite avec son équipe qu'il agit mal par deux fois via des attaques physiques. On va dire que c'était de la faute des Ukrainiens... :lol:

T'avais 7-8 ans à l'époque, tu ne dois même plus te souvenir du match et là, tu ne fais que répéter tout ce que tu as entendu autour de toi sans réfléchir par toi-même. Je me souviens de ce match, les français étaient dominés et Zidane n'a fait que révéler sa vraie nature avec ce coup de tête. Perso, ça ne m'a jamais fait marrer, ça n'a fait qu'accentuer la défaite... bravo. Par contre, ce qui m'a toujours fait marrer, c'est cette mauvaise foi. Étonnant, sept ans après t'en as encore qui tiennent les mêmes propos comme des aveugles. Je sais pas, ça doit être rassurant de se dire que c'est la faute des autres. En attendant, la France n'a qu'une étoile sur le maillot, l'Italie en a 5. Cherchez l'erreur.

Zidane avait révélé sa vraie nature bien avant ça. C'est pas une question pression ou quoi que ce soit, c'était juste dans ses gènes. C'est un gars qui a pris 14 rouges dans sa carrière, pour un meneur de jeu c'est énorme. A titre de comparaison, Mark van Bommel, qui jouait milieu défensif (poste bien plus exposé aux expulsions) et casseur notoire, n'en a pris "que" 11.

Et l'Italie n'a "que" 4 étoiles sur son maillot, 5 c'est le Brésil.

D'ailleurs dans le match d'hier, il y a eu une main non sifflée de la part d'un joueur français. Quel coup de pu** ! :lol:

Par contre sur les deux matchs, on peut aussi faire le compte des attentats commis par les ukrainiens et qui n'ont pas été sanctionnés. Là pour le coup on a eu affaire à une vraie équipe de salopes.

D'ailleurs dans le match d'hier, il y a eu une main non sifflée de la part d'un joueur français. Quel coup de pu** ! :lol:

Par contre sur les deux matchs, on peut aussi faire le compte des attentats commis par les ukrainiens et qui n'ont pas été sanctionnés. Là pour le coup on a eu affaire à une vraie équipe de salopes.

Ha ça tu l'as dit, surtout quand ils ont joués à domicile ils faisaient des fautes de partout les brutes :ranting: :ranting:

Wundos qui veut jouer les mamans, alors qu'elle n'a aucune autorité...

mega_facepalm.jpg

Et toi, tu essayes de faire ton malin devant tout le forum alors que tu sais très bien qu'en deux secondes, on ne parle même plus de toi. M'enfin. Tu restes encore marrant donc ça va. :whistling:

Qu'est-ce que vous avez avec les mères depuis hier ? :turned:

Un peu de respect pour toutes celles qui vous mets malheureusement au monde ! [/Trevor]

Non, mais ils deviennent grands, maman ne peut plus leur faire des petits bisous et des calinous comme avant. Maintenant, ils sont obligés de se débrouiller comme des "grands". C'est dur. Alors, ils se sentent obliger d'exprimer leur mal être sur le forum.

Laisse-les donc.