Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Haa mais c'est Ubi ! Tout s'explique XD 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Tu m'étonnes, c'est barbe rouge quand même ! Bientôt on va te faire payer les niveaux : Vous voulez débloquer la fin alternative de Mass Effect, acheter le pack "fin du jeu" sinon recommencez l'aventure, encore ! SO MUCH FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Il semblerait que l'émission "Un soir, un Clash" revienne sur le devant de la scène. Chers spectateurs, installez-vous confortablement, la soirée ne fait que commencer. Tu peux m'en donner un peu ( ou tout, ça me dérange pas.. ) ? J'ai tout mangé hier. Clash : Le retour. Présenté par Estelle Denis. Pourquoi pas Clara Morgane ? Elle est plus intéressante... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Tu m'étonnes, c'est barbe rouge quand même ! Bientôt on va te faire payer les niveaux : Vous voulez débloquer la fin alternative de Mass Effect, acheter le pack "fin du jeu" sinon recommencez l'aventure, encore ! SO MUCH FUN C'est donc déjà le cas. Aaaahhh... vive les jeux vidéos ! @Utopia : Tiens ! Et si tu veux un coca, y'en a un au frais dans le frigo. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 T'es trop facile pour moi, du coup je peux me permettre de faire d'autres trucs en même temps, tu vois han. Là je me faisais une petite partie de Black Ops 2 cracké, mais si tu tiens tant à te faire défoncer dans la minute, il y a pas de problèmes : C'est clair qu'avec un répondant comme le tien, en une minute je suis morte. Oui, de rire. Tu essayes de te donner un genre qui ne te va pas du tout. Puis essayer de remettre des gens à sa place c'est tout un Art ce n'est pas en placant deux-trois trucs d'enfants de dix ans que tu vas réussir. En attendant j'ai l'impression que TheDoc prend RV en exemple. Sans vouloir blesser l'un ou l'autre, les messages de Doc ce soir me font penser à ce qu'on a l'habitude de voir avec RV... heureusement que les pseudos et avatars sont là. Wundos : non ça va là choupette, toi aussi tu vas finir par te l'a prendre ma fessée, y'a des moments tu as des piques de méchanseté c'est hallucinant ! Klutch : ah bon ? Sur quel point ? Rob : oui t'en fais pas, bien sûr qu'on s'apprécie mutuellement, malgré que tu sois un gros c****** ! Des gens qui nous accuse de nous mettre des +1 mutuellement ? Non mais faut quand même le faire ! Où tu as vu ça sérieux ? Puis dans l'histoire ça serait moi le gros pigeon ! Je te mets 80 ou 90 % de tes +1 alors que toi 10 % je dirais... Warex : "arrêter il vont nous signaler" Nice troll bro, c'est bien, tu viens de confirmer le jugement que j'avais sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bientôt on va te faire payer les niveaux : Vous voulez débloquer la fin alternative de Mass Effect, acheter le pack "fin du jeu" sinon recommencez l'aventure, encore ! SO MUCH FUN Ils l'ont déjà fait avec AC2 et sa fin alternative payante en DLC.. enfin, DLC c'est vite dit.. Avec eux c'est soit du contenu enlevé au dernier moment pour le vendre 2 mois plus tard, ou carrément du contenu présent sur la galette, qui se débloque lors du téléchargement du "DLC" (qui fait 3Mo comme par hasard..). Guillemot réinvente le JV à la sauce brouzoufs. EA n'est pas loin (devant même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 @Utopia : Tiens ! Et si tu veux un coca, y'en a un au frais dans le frigo. Merci pour le popcorn ! Par contre j'aime pas les sodas, donc je boirais l'eau condensée de ton frigo. Que ceux qui trouvent ma vie passionnante lèvent la main. \o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 J'aime pas le pétillant non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Va dormir, t'as cours demain ! Avant que tu me demandes j'ai cours mais j'ai que 2h d'EPS et 1h d'anglais. M*rde ! À la base je voulais aussi te demander quels cours tu avais.. Modifié 20 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @RockstarGamer Alors tu penses quoi de Roadkill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ahah j'ai kiffer ! Ça confirme bien ce que je pensais, ils sont vraiment barjos !! J'ai regarder l'épisode du tank Vs la toyota prius ... mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est entre autre pour ça que je suis en amour avec la série. Ils changeraient les 2 "animateurs" et ce ne serait plus aussi bon, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ah mais c'est clair que ces deux là sont exceptionnels ! Maintenant, grâce à toi, j'essaie de regarder 1 épisodes chaque soir.. enfin il n'y a que 22 vidéos donc ça va être rapide je crois Ça me détend ! Il y en a plus que ça des vidéos ou c'est juste parce que c'est récent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il n'y a qu'un épisode par mois, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ah ok En tout cas je vais suivre cette émission régulièrement car ça me plait Sur ce mon p'tit yan, ce n'est pas que je m'ennuie mais demain je dois me lever .. sauf si la neige joue en ma faveur ! Bonne nuit à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi je dois me lever demain, mais par chance il est encore tôt ici Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ah bah oui effectivement il est que 20h45 chez toi ^^ Bon bin bonne fin de soirée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @RV : il me fait penser à toi quand il cherche à la fois à troller et à paraître méchant. Vous avez le même genre de répartie, sur ce coup. Et puis je sais pas, vous avez l'air un peu nerveux tous les deux (voire tous les 3 avec Wundos hier) en ce moment, à se demander ce qu'il se passe ! Peace and love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Faites comme les bonobos au pire... Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Je te propose poliment d'aller te faire s*d*miser par un schtroumpf en écoutant Cindy Sanders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites