Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bordel de merde. Cette génération de joueurs me dégoûtent. Entre ceux qui se plaignent qu'un demi-million de dollars offert en ligne c'est pas suffisant et ceux qui se plaignent des DLC gratuits, j'ai des envies de meurtre. Tu vois ton gif en signature Utopia ? J'ai envie d'être le mec à la batte. Je te laisse comprendre qui auront le rôle du gros porc. 4 Utopia, TheToch, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Utopia j'ai une photo pour toi je la mettrai sur le NL ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bordel de merde. Cette génération de joueurs me dégoûtent. Entre ceux qui se plaignent qu'un demi-million de dollars offert en ligne c'est pas suffisant et ceux qui se plaignent des DLC gratuits, j'ai des envies de meurtre. Tu vois ton gif en signature Utopia ? J'ai envie d'être le mec à la batte. Je te laisse comprendre qui auront le rôle du gros porc. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit .. mais ceux là en particuliers ne servent à rien ! Je veux bien me joindre à toi pour faire un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis là aussi pour le carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @Yan: Bon matin mon poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bordel de merde. Cette génération de joueurs me dégoûtent. Entre ceux qui se plaignent qu'un demi-million de dollars offert en ligne c'est pas suffisant et ceux qui se plaignent des DLC gratuits, j'ai des envies de meurtre. Tu vois ton gif en signature Utopia ? J'ai envie d'être le mec à la batte. Je te laisse comprendre qui auront le rôle du gros porc. D'un côté c'est difficile de leur en vouloir. Nouvelle politique du des éditeurs de JV, éducation à la noix, médias vendus, etc. D'un autre côté, difficile de ne pas leur en vouloir. Bien qu'extrêmement influençables, ils ont un cerveau comme tout le monde mais ne s'en servent pas et croient connaître tout de la vie à 15 ans.. Passe-moi donc une batte, j'ai quelques clous à planter dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bien, déjà 3 battes à donner, parés pour le carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bien, déjà 3 battes à donner, parés pour le carnage ! Bouge pas j'appelle Trévor ^^ Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bordel de merde. Cette génération de joueurs me dégoûtent. Entre ceux qui se plaignent qu'un demi-million de dollars offert en ligne c'est pas suffisant et ceux qui se plaignent des DLC gratuits, j'ai des envies de meurtre. Tu vois ton gif en signature Utopia ? J'ai envie d'être le mec à la batte. Je te laisse comprendre qui auront le rôle du gros porc. D'un côté c'est difficile de leur en vouloir. Nouvelle politique du des éditeurs de JV, éducation à la noix, médias vendus, etc. D'un autre côté, difficile de ne pas leur en vouloir. Bien qu'extrêmement influençables, ils ont un cerveau comme tout le monde mais ne s'en servent pas et croient connaître tout de la vie à 15 ans.. Passe-moi donc une batte, j'ai quelques clous à planter dedans.. Ne généralise pas ! Bien, déjà 3 battes à donner, parés pour le carnage ! J'en voudrais bien une aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) On généralise pas, on parle de ceux qui se plaignent sans cesse. Bon OK c'est quand même une bonne majorité, mais je désespère pas qu'il y ait quand même quelques jeunes joueurs "normaux".. même s'ils ne sont pas trop représentés sur ce forum, faut bien avouer. Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bien, déjà 3 battes à donner, parés pour le carnage ! La violence ne résout rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Puis-je me joindre à votre petite sauterie ? Je veux bien faire l'appât. Utopia j'ai une photo pour toi je la mettrai sur le NL ce soir Je m'attends au pire comme au meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bien, déjà 3 battes à donner, parés pour le carnage ! La violence ne résout rien ! Surtout que la batte est déjà coupé avant Modifié 21 novembre 2013 par FromBostonWithGun 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Surtout que la matraque est déjà coupé avantUne matraque ? Ils ont ça comme matraque la police de Nancy ? 4 Mcfly_7, Tarkoss, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Surtout que la matraque est déjà coupé avant Une matraque ? Ils ont ça comme matraque la police de Nancy ? Oui pourquoi ils n'ont pas ça à Dijon ? Ho non attention ils nous balances une attaque chimique de moutarde Haaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Oh mais ce n'est pas que de la violence. On tapera tellement fort qu'ils en perdront la vie. Cette opération se nommera : la Régulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 On pourra les torturer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Je me joins à vous pour cette opération! Où c'est qu'elle est la batte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Demain, je fais du 8h - 12h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Demain, je fais du 8h - 12h : Je suis en week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites