Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non. Comme quoi on est vraiment une génération de merde ! Ne le mets pas dans ton panier, il ne mérite pas ça. Ouais, je mérite plutôt d'être dans l'élite de cette génération. Mes chevilles ?! Attends je leur demande... Oui elles vont bien. Why ? I don't know, maybe I'm crazy. Je suis une énigme pour la science je sais. @WaReX : Alors, c'est quoi cette image ? 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non. Comme quoi on est vraiment une génération de merde ! Ne le mets pas dans ton panier, il ne mérite pas ça. Ouais, je mérite plutôt d'être dans l'élite de cette génération. Mes chevilles ?! Attends je leur demande... Oui elles vont bien. Why ? I don't know, maybe I'm crazy. Je suis une énigme pour la science je sais. @WaReX : Alors, c'est quoi cette image ? Aujourd'hui je devais rangé ceci 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que vous avez acheté une petite bouteille de beaujolais. "C'eeest à boire, à boire, à boireeeu... c'est à boire qu'il nous faut ohohoo !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Mikra, ce serait pas mal comme pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Mikra, ce serait pas mal comme pseudo. Pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Il y a déjà Nissan, avec la Micra. D'ailleurs, je trouve cette voiture d'une mocheté, je la déteste cette bagnole Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'adorai la pub de la Nicra quand j'étais petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non. Comme quoi on est vraiment une génération de merde ! Ne le mets pas dans ton panier, il ne mérite pas ça. Ouais, je mérite plutôt d'être dans l'élite de cette génération. Mes chevilles ?! Attends je leur demande... Oui elles vont bien. Why ? I don't know, maybe I'm crazy. Je suis une énigme pour la science je sais. @WaReX : Alors, c'est quoi cette image ? Aujourd'hui je devais rangé ceci C'est un signe ! Je vais rencontrer une fille sur le forum qui aura pour pseudo "Mikra"... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que vous avez acheté une petite bouteille de beaujolais. Du beaujolais nouveau ? Il paraît que c'est dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hell yeaaaaah !!! Merde, je me suis trompé d'image... [/embarassé] J'y jouerais peut-être demain, pendant que vous serez en cours ou au boulot ! Roh, tu sais, pas besoin de mettre des photos de femme sur ton PC pour nier ton homosexualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. 2 xMagick_KILLERx et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Mikra, ce serait pas mal comme pseudo. Pour qui ? Je sais pas, une élite, pour que ça s'accorde avec Utopia. Genre ! Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. On met aussi les pieds dans un ascenseur. Wait... Oh god... Oh ! Ca devient gore 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @Klutch: faut savoir si tu mets les pieds ou le gode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il faut choisir, bon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Il faut choisir, bon dieu ! C'est vrai pour vous c'est difficile de choisir car vous aimez les 2 Modifié 21 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non moi les pieds je les mets plutôt dans la gueule. [/folle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non moi les pieds je les mets plutôt dans la gueule. [/folle] Et le gode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Dans ta bouche. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 "Mes pieds, je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule." - Niko Bellic. http://youtu.be/-A1Gq8TYShI?t=10m45s 6 KevFB, Coach, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Dans ta bouche. Tu est sur ? On fait l'inverse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites