Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. Le doigt ou la b*te ? On peut pas mettre les deux ?! Comprendra qui voudra. Mikra, ce serait pas mal comme pseudo.Pour qui ? Je sais pas, une élite, pour que ça s'accorde avec Utopia. Genre ! Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. On met aussi les pieds dans un ascenseur. Wait...Oh god... Oh ! Ca devient gore Le meilleur pour le meilleur. Mes chevilles vont toujours bien. @Klutch : Merci. Et le reste... Modifié 21 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. On met aussi les pieds dans un ascenseur. Wait... Oh god... Oh ! Ca devient gore Du fist-fucking avec les pieds ?? Je n'ai jamais entendu parler de cette pratique... Dans ta bouche. Tu est sur ? On fait l'inverse normalement La bouche dans le gode ?????? 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. On met aussi les pieds dans un ascenseur. Wait... Oh god... Oh ! Ca devient gore Du fist-fucking avec les pieds ?? Je n'ai jamais entendu parler de cette pratique... Dans ta bouche. Tu est sur ? On fait l'inverse normalement La bouche dans le gode ?????? Mais non , je parlais des rôle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 *lit les posts précedents* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. Le doigt ou la b*te ? On peut pas mettre les deux ?! Comprendra qui voudra. Si on cherche à malmener cette pauvre blague sans prétention, je préfère quitter définitivement le not lilite. Je ne vous dis pas "au revoir", Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? Tu mets le doigt où t'habites. Le doigt ou la b*te ? On peut pas mettre les deux ?! Comprendra qui voudra. Si on cherche à malmener cette pauvre blague sans prétention, je préfère quitter définitivement le not lilite. Je ne vous dis pas "au revoir", Madame. C'était plus fort que moi.. Au plaisir de vous revoir Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @ Utopia : la phrase dans ta signature, elle est tirée de Forrest Gump, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @ Utopia : la phrase dans ta signature, elle est tirée de Forrest Gump, non ? Oui. J'ai réuni deux films qui m'ont beaucoup plu dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est sûr, il m'a marqué ce film, je le trouve vraiment beau et émouvant. Par contre c'est autre chose que Zombieland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Best scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 *lit les posts précedents* Ceux de l'histoire du gode dans la bouche avec les pieds ou encore avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est sûr, il m'a marqué ce film, je le trouve vraiment beau et émouvant. Par contre c'est autre chose que Zombieland Je trouve Tom Hanks incroyable dans ce film.. Bouleversant, drôle, et instructif à la fois. :ohmy: Zombieland est aussi un de mes films préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) C'est un très bon acteur, tour de force dans ce rôle. Mais il m'énerve à toujours choisir des rôles larmoyants à l'oscarisation facile. Là où je l'ai adoré, c'est dans Ladykillers, où il joue un bon salaud.. et ça lui va bien ! Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Idem pour Jim Carrey qui devient saoulant dans des comédies. Alors qu'il donne bien dans d'autres genre de films. Je pense au Nombre 23 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Truman Show, Man on the Moon ! Excellent dans les drama ! Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Par contre le nombre 23, je me suis tapé une grosse barre sur ce film. Sans dec, le mec qui trouve des liens bidons toutes les 30 secondes pour justifier l'intrigue du film "Mais 10*5-2+x/23².... mais CA FAIT 23 !!!" hahaha, j'étais plié. Mais bon il joue bien le psycho aussi X'D. Mais bon perso je trouve qu'on lui a pas assez donné de rôles à la hauteur de son talent. Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Et la Ligne Verte ? Seul au monde ? Le soldat Ryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 21 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites