KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pour Jim Carrey, vous pouvez aussi rajouter Eternal Sunshine of the Spotless Mind. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Truman Show, Man on the Moon ! Excellent dans les drama ! Oh p*tain ! The Truman Show ! Après l'avoir vu je suis devenu parano, je croyais que j'étais, en quelque sorte, à la place de Jim Carrey mais IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Oh p*tain ! The Truman Show ! Après l'avoir vu je suis devenu parano, je croyais que j'étais, en quelque sorte, à la place de Jim Carrey mais IRL. Idem ! Mais moi c'était avant de voir le film. (jusqu'à mes 10-11 ans à peu près) Alors du coup, je suis devenu encore plus parano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Ça va t'as mis Woody en avatar, t'es pardonné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Et la Ligne Verte ? Seul au monde ? Le soldat Ryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu que le début et la fin du film pour "La Ligne Verte". Par contre j'avais oublié "Le Soldat Ryan" ! Quel film, et quel acteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Et la Ligne Verte ? Seul au monde ? Le soldat Ryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philadelphia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est dans La Ligne Verte, que j'aime bien Tom Hanks. Et David Morse, aussi (d'ailleurs je l'aime bien dans The Rock celui-là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Ça va t'as mis Woody en avatar, t'es pardonné ^^ Merci, mais je me pardonne pas, il me reste plein de films à voir... Oh p*tain ! The Truman Show ! Après l'avoir vu je suis devenu parano, je croyais que j'étais, en quelque sorte, à la place de Jim Carrey mais IRL. Idem ! Mais moi c'était avant de voir le film. (jusqu'à mes 10-11 ans à peu près) Alors du coup, je suis devenu encore plus parano ^^ À chaque fois que j'étais à poil j'étais stressé, je m'imaginais qu'il y avait des caméras dans ma chambre. Tom Hanks est toujours incroyable... Quel acteur ! À dire vrai, c'est le seul film avec Tom Hanks que j'ai vu. Oui vous pouvez me lapider... Et la Ligne Verte ? Seul au monde ? Le soldat Ryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philadelphia ? J'ai vu un extrait en cours de SVT, parce qu'on traitait du S.I.D.A, donc en gros je l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Truman Show, Man on the Moon ! Excellent dans les drama ! Oh p*tain ! The Truman Show ! Après l'avoir vu je suis devenu parano, je croyais que j'étais, en quelque sorte, à la place de Jim Carrey mais IRL. Utopiamania X'D Woody je l'adore dans Natural Born Killers, Larry Flynt et No Counrty for Old Men ! Modifié 21 novembre 2013 par Indoe 3 Wundos, KevFB et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il y a Big aussi dans les films de Tom Hanks. Souvenirs d'enfance... 2 Utopia et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bien le film où il veut devenir adulte et il y arrive grâce à un truc dans une fête foraine ? Dans ce cas je l'ai vu alors, mais il y a loooongtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bien le film où il veut devenir adulte et il y arrive grâce à un truc dans une fête foraine ? Dans ce cas je l'ai vu alors, mais il y a loooongtemps. Ouaip, c'est bien celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Truman Show, Man on the Moon ! Excellent dans les drama ! Oh p*tain ! The Truman Show ! Après l'avoir vu je suis devenu parano, je croyais que j'étais, en quelque sorte, à la place de Jim Carrey mais IRL. Utopiamania X'D Woody je l'adore dans Natural Born Killers, Larry Flynt et No Counrty for Old Men ! Pareil vous êtes des figurants et vous me faites croire le contraire... J'ai beaucoup, beaucoup à voir encore. C'est pas que j'ai cours aujourd'hui mais en fait oui. Je vais dormir, bonne nuit à tout le monde et bonne soirée à Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Salut ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est pas que j'ai cours aujourd'hui mais en fait oui. Je vais dormir, bonne nuit à tout le monde et bonne soirée à Yan. Merci Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Il y a Big aussi dans les films de Tom Hanks. Souvenirs d'enfance... Ho puta** !! Je viens de me rendre compte que le mec qui joue avec Hanks, c'est Feech La Manna dans les Soprano! EPIC ! (Bon OK il a joué dans Scarface aussi..) Modifié 21 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut tout le monde et oui un revenant, qui va hiverner sous la neige. La ligne verte un superbe film, hyper émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oh tiens, Siemens, ça faisait longtemps de la neige aussi en Suisse donc. De mon côté il fait super gris, mais pas un seul flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites