Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 LeSo, fais gaffe, elle se lance activement à la recherche de tes tétons poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Le jour où vous l'aurez faudra pas vous plaindre LeSo, fais gaffe, elle se lance activement à la recherche de tes tétons poilus. Pour l'instant, la seule chose poilue qu'elle va trouver, c'est ma grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 tout de suite se plaindre sa veut pas dire, et puis selon ta description le torse bombé poilu et la touffe de cheveux c'est tout a fait sully donc mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ca y est, elle est en plein fantasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ma vie est un fantasme j'y suis H 24 catalogué direct la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 7j/7 au septième ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Merveilleuse ! Je crois que je suis amoureux... Je parle de la batte. <-- Tête d'attardé Le premier qui dit que j'aime les grosses battes, je lui mets la mienne dans sa gueule. Oh ! Wait... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ca y est, elle est en plein fantasme. J'en ai bien peur, parce que traduire "j'ai du poil aux nichons" par "torse bombé à la Sully"... La déception risque d'être grande. @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) 7j/7 au septième ciel. mdr si seulement c'etais possible Ca y est, elle est en plein fantasme. J'en ai bien peur, parce que traduire "j'ai du poil aux nichons" par "torse bombé à la Sully"... La déception risque d'être grande. @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu Modifié 22 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Du vinaigre sur le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Le pire ça reste quand même de l'eau sur le feu, les dégâts peuvent être assez violent askipare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu 22h15, devant chez toi. Modifié 22 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @MissRBBV : tout est possible. Viens donc dans ma loge. Je t'y attends encore. *va se faire cataloguer aussi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 moi sa me changera pas de d'habitude IRL, j'accours je dois ramener quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! j'aime faire plaisir j'entends par la des kdo hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 j'aime faire plaisir j'entends par la des kdo hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 j'adore l'image, et les yeux qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Le pire ça reste quand même de l'eau sur le feu, les dégâts peuvent être assez violent askipare ! Ça dépend du feu, si c'est un feu électrique ou d'hydrocarbures par exemple, oui, c'est très dangereux de jeter de l'eau sur le feu, puisque l'eau va réagir très mal avec certains produit. Sur un feu "normal" c'est moins grave, puisque l'eau et du bois qui brûle par exemple, ça n'a pas une réaction violente. #usurpateur de Blueprint Modifié 22 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! Une nouvelle vie s'ouvre à nous ! Avec pour commencer une nouvelle orientation sexuelle ! Tu me raconteras tes expériences.. Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! j'aime faire plaisir j'entends par la des kdo hein!!! De quelle nature ? Soirée sexy dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites