LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu 22h15, devant chez toi. D'accord, mais elle a intérêt à être bien assaisonnée, parce que je regarde masterchef, alors si elle est pas bonne je l'envoie en dernière chance 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! Une nouvelle vie s'ouvre à nous ! Avec pour commencer une nouvelle orientation sexuelle ! Tu me raconteras tes expériences.. Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! j'aime faire plaisir j'entends par la des kdo hein!!! De quelle nature ? Soirée sexy dis donc. direct dans le vif du sujet sa promet dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 direct dans le vif du sujet sa promet dis donc C'est un homme, c'est pour ça. Mais ne t'inquiète, pour nous, ce sera déjà plus délicat pour commencer. Où est Mr.Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu 22h15, devant chez toi. D'accord, mais elle a intérêt à être bien assaisonnée, parce que je regarde masterchef, alors si elle est pas bonne je l'envoie en dernière chance Arrête, je vais avoir mal au ventre et ne plus avoir de +1. Sinon ne t'inquiètes pas, j'ai tout les goûts et toutes les couleurs. Modifié 22 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Où est Mr.Klutch ? Désolé, c'était trop tentant 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bin non sinon je le sentirais s'il était dans ma... hé ! Dis-donc ! C'est vulgaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu 22h15, devant chez toi. D'accord, mais elle a intérêt à être bien assaisonnée, parce que je regarde masterchef, alors si elle est pas bonne je l'envoie en dernière chance Arrête, je vais avoir mal au ventre et ne plus avoir de +1. Sinon ne t'inquiètes pas, j'ai tout les goûts et toutes les couleurs. Si ça sent l'égout c'est même pas la peine Bin non sinon je le sentirais s'il était dans ma... hé ! Dis-donc ! C'est vulgaire ! C'est pas celle à RV, ça? [joke] pas taper, RV 2 Klutch et MissRBBV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Sa grosse chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 direct dans le vif du sujet sa promet dis donc C'est un homme, c'est pour ça. Mais ne t'inquiète, pour nous, ce sera déjà plus délicat pour commencer. Où est Mr.Klutch ? Droit au but. Attention, jeu de mots pourri et vulgaire : T'es sûr que tu veux voir ça ? Comme tu veux. Droite la b*te. Droit au but/Droite la b*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bin non sinon je le sentirais s'il était dans ma... hé ! Dis-donc ! C'est vulgaire ! C'est pas celle à RV, ça? [joke] pas taper, RV La mienne est bien plus belle. 1 MissRBBV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Cette blague est un peu gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) direct dans le vif du sujet sa promet dis donc C'est un homme, c'est pour ça. Mais ne t'inquiète, pour nous, ce sera déjà plus délicat pour commencer. Où est Mr.Klutch ? Droit au but. Attention, jeu de mots pourri et vulgaire : T'es sûr que tu veux voir ça ? Comme tu veux. Droite la b*te. Droit au but/Droite la b*te Modifié 22 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bin non sinon je le sentirais s'il était dans ma... hé ! Dis-donc ! C'est vulgaire ! À force, on finit par ne plus rien sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Tu t'es habitué à l'odeur ? Faudrait lui dire de se laver un peu plus et de prendre soin de son jardin. Oui, j'adore ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Cette blague est un peu gauche. Ça veut dire quoi cette expression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 je go en online, bonne soirée à tous @ Klutch : je te rejoins plus tard invite des ami (e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 gauche, c'est maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Tu t'es habitué à l'odeur ? Faudrait lui dire de se laver un peu plus et de prendre soin de son jardin. J'avais un truc en tête, mais je vais m'arrêter là, ça devient trop hardcore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites