LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @RG: y a du vrai. Dans 15 ou 20 ans je ressemblerais probablement à ça 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) @RG: y a du vrai. Dans 15 ou 20 ans je ressemblerais probablement à ça NON tu y ressemble déja. Modifié 22 novembre 2013 par 2pac cj 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Sois pas jaloux, un jour aussi tu auras des poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) @RG: y a du vrai. Dans 15 ou 20 ans je ressemblerais probablement à ça NON tu y ressemble déja. Tu devrais aller prendre des cours de répartie avec TheDoc . Sois pas jaloux, un jour aussi tu auras des poils. Je suis sur qu'il en a déjà un dans la main Modifié 22 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) 2pac : si tu veux faire bannir ton compte il y'a des méthodes plus radicales. Demande à un modo. Modifié 22 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Sois pas jaloux, un jour aussi tu auras des poils. Non je suis pas jaloux au contraire j'en ai tros. 2pac : si tu veux faire bannir ton compte il y'a des méthodes plus radicales. Demande à un modo. Pourquoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Sois pas jaloux, un jour aussi tu auras des poils. Non je suis pas jaloux au contraire j'en ai trop. Alors comme ça tou ès portouguesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ou mythomane... Modifié 22 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oune Portuguesh Mythomane ... sacré mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Non Ou pyromane Modifié 22 novembre 2013 par 2pac cj 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @2pac Je pense que ça suffit tes trolls / floods. Tout le monde en a assez. Si ton but est de te faire bannir, dis le moi qu'on en finisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @2pac Je pense que ça suffit tes trolls / floods. Tout le monde en a assez. Si ton but est de te faire bannir, dis le moi qu'on en finisse. Quoi? queje fais encore? Moi aussi j'en ais marre qu’on me crie dessus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @2pac Je pense que ça suffit tes trolls / floods. Tout le monde en a assez. Si ton but est de te faire bannir, dis le moi qu'on en finisse. Quoi? queje fais encore? Moi aussi j'en ais marre qu’on me crie dessus pour rien CE QUE JE VIENS DE FAIRE EST INUTILE CORDIALEMENT http://b.vimeocdn.com/ps/660/660173_300.jpg Tu le dis toi-même que c'est inutile. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 @2pac Je pense que ça suffit tes trolls / floods. Tout le monde en a assez. Si ton but est de te faire bannir, dis le moi qu'on en finisse. Quoi? queje fais encore? Moi aussi j'en ais marre qu’on me crie dessus pour rien CE QUE JE VIENS DE FAIRE EST INUTILE CORDIALEMENT http://b.vimeocdn.com/ps/660/660173_300.jpg Tu le dis toi-même que c'est inutile. C'est vrai je suis un peu C*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Mais oui. Intéressez-vous plutôt à la trigo Si je vous dit que cos x = (eix + e-ix)/2 ; ça vous en bouche un coin, non ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oulah c'est trop difficile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Pour l'event multi de Rockstar présentement en cours, ils ont fait que de temps en temps en mode libre un avion largue une caisse contenant pleins de choses, mais l'histoire c'est qu'à chaque fois la zone apparaît sur la map, mais l'avion ne vient jamais. Bien joué R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Très utile cet émoticone Bon tout le monde dort ? Modifié 22 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites