R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mais oui. Intéressez-vous plutôt à la trigo Si je vous dit que cos x = (eix + e-ix)/2 ; ça vous en bouche un coin, non ? Tu as vraiment le don de faire fuir les kikoos avec tes colles mathématiques ! Je t'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Moi je préfère me retourner la tête à coup d'illusions d'optique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'adore celle-ci, j'ai du me reculer pour découvrir la deuxième image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'en viens d'en trouver une qui me rend fou ! J'attends les explications de maitre blue sur " l'effet d'optique " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Ha dans le genre le maître c'est Escher : Modifié 23 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonne nuit Utopia, ça doit être chiant de se lever un samedi matin pour 4h de cours maxi. Tu penseras à notre petite sauterie de ce soir, pour te détendre. (Et surtout aux tétons poilus de LeSo) Non mais ça va, je me lève à 8h30 et j'ai que une heure de cours, de 10h à 11h, donc c'est pas super emm*rdant. Arrête, si je pense à ça en cours, je vais rigoler comme un con. @RG : Bravo pour ton grade VIP. Modifié 23 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @RG : Bravo pour ton grade VIP. Ça alors ... au début je me suis dit " mais pourquoi dit-il ça ? " et c'est seulement après de longue minute (le temps que je me réveille..) que j'ai vu le changement alors merci ! Et merci à l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @RG : Bravo pour ton grade VIP. Ça alors ... au début je me suis dit " mais pourquoi dit-il ça ? " et c'est seulement après de longue minute (le temps que je me réveille..) que j'ai vu le changement alors merci ! Et merci à l'équipe ! Félicitation mon loulou ! Tu l'as bien mérité. Et surtout, ne t'y crois pas trop hein. Je te cônno l'osio ! Modifié 23 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Merci ma chouchou d'amour ! Le grade à changer mais pas l'homme Tu m'a beaucoup manquer Polissonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Merci ma chouchou d'amour ! Le grade à changer mais pas l'homme Tu m'a beaucoup manquer Polissonne ! Bah oui, je le sais bien, même très bien. Je te taquine chouchou ! Toi aussi comme toujours. Modifié 23 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Oh oui taquine moi ... ... Comment c'est passer ta semaine au pays des moules/frites/maroille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Parlerais tu des Chtis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mais oui. Intéressez-vous plutôt à la trigo Si je vous dit que cos x = (eix + e-ix)/2 ; ça vous en bouche un coin, non ? Tu as vraiment le don de faire fuir les kikoos avec tes colles mathématiques ! Je t'admire Parlerais tu de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Oh oui taquine moi ... ... Comment c'est passer ta semaine au pays des moules/frites/maroille ? Douchement garchon ! Bah ça s'est bien passé comme toujours même si j'ai envie de tuer toute ma classe. Elles sont tellements débiles, ces filles. Sinon, ça doit faire une bonne heure que je suis sur: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait. Modifié 23 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Parlerais tu de moi ? Non non je parlais d'un autres membres qui à quitter le forum une fois que Blue à poster ça @WounDoss: Si tu veux .. plus ça va " douchement " plus c'est agréable ! J'ai envie de dire pour changer .. On en avait déjà parler de toute façon de ces filles débiles et moitié prosti-putes de la nouvelle génération et tu sais ce que je pense d'elles ! "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait Je te dirais ça ce soir .. Modifié 23 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! Ah ouf ! En fait je n'étais plus à 100% sûr des moules, je ne savais plus si c'était une spécialité du nord ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! Ah ouf ! En fait je n'étais plus à 100% sûr des moules, je ne savais plus si c'était une spécialité du nord ou pas Moules/Frites speciale braderie de Lille avec leur tas de moules qui traine sur les trottoirs, apres je sais pas si c'est une spécialité de chez nous par contre le maroille je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites