Recommended Posts

@WounDoss: Si tu veux .. plus ça va " douchement " plus c'est agréable !

J'ai envie de dire pour changer .. On en avait déjà parler de toute façon de ces filles débiles et moitié prosti-putes de la nouvelle génération et tu sais ce que je pense d'elles ! :)

"Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait Je te dirais ça ce soir .. :ph34r::shifty:

Chut voyons. On ne va tout de même pas leur raconter nos ébats amoureux. :shifty:

Oui, tu me diras ce soir. J'ai hâte ! :whistling:

Non, mais il faut vraiment que je te raconte un truc ce soir. Tu vas rigoler, fin moi, sur le coup ça m'a énervé. ^_^

Si, si je te rassure les moules sont bien une spécialité du Nord généralement on en mange à la mer.

@MissRBBV, une lilloise ? Oui, c'est vrai que sur les braderies, il y en a beaucoup.

Le maroille, il n'y a pas plus Nordiste que ça. :lol:

Modifié par Wundos

Sinon, ça doit faire une bonne heure que je suis sur: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait. :lol:

Tu peux faire facile 4 pages sur les JV, avec un bon paragraphe sur les jeux online XD

@ wundos: pas Lilloise, je me situe entre cambrai et valenciennes pour les connaisseurs. Je ne supporterais pas une si grande ville, je prefere la campagne mais c'est un choix personnel. Tu es egalement nordiste?

Modifié par MissRBBV

@WounDoss: Si tu veux .. plus ça va " douchement " plus c'est agréable !

J'ai envie de dire pour changer .. On en avait déjà parler de toute façon de ces filles débiles et moitié prosti-putes de la nouvelle génération et tu sais ce que je pense d'elles ! :)

"Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait Je te dirais ça ce soir .. :ph34r::shifty:

Chut voyons. On ne va tout de même pas leur raconter nos ébats amoureux. :shifty:

Oui, tu me diras ce soir. J'ai hâte ! :whistling:

Non, mais il faut vraiment que je te raconte un truc ce soir. Tu vas rigoler, fin moi, sur le coup ça m'a énervé. ^_^

Si, si je te rassure les moules sont bien une spécialité du Nord généralement on en mange à la mer.

Tu as raisons voyons ça en privée .. :shifty:

Par contre j'avais zapper mais ce soir je ne serais peut-être pas là .. :/ Mais tu pourra me dire quand même ce que tu as à me raconter :p

Looove :wub:

@ wundos: pas Lilloise, je me situe entre cambrai et valenciennes pour les connaisseurs. Je ne supporterais pas une si grande ville, je prefere la campagne mais c'est un choix personnel. Tu es egalement nordiste?

Oui, je viens du Nord aussi. Je vois à peu près où tu te situes.

Ah ça c'est sûr quand on n'aime pas les grandes villes, Lille n'est pas le bon endroit. ^_^

Sinon, ça doit faire une bonne heure que je suis sur: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait. :lol:

Tu peux faire facile 4 pages sur les JV, avec un bon paragraphe sur les jeux online XD

:lmfao:

D'ailleurs en droit, on doit choisir un sujet pour présenter à l'oral du Bac. Le prof nous avais dis de prendre surtout en fonction de nos hobbies et des choses qui nous tiennent à coeur donc mon choix c'est porté sur le téléchargement illégal au moins je parlerais des JV. Bon, au début j'hésitais avec la maltraitance sur mineur mais, je ne suis pas sûre d'avoir le coeur assez accroché pour expliquer des exemples dans les moindres de details comme les viols sur des enfants etc. :unsure:

@Loulou, ne t'en fais pas. Je te le raconterais quand même puis, on verra bien pour ce soir. ^_^

Des gros bisous !

:wub:

Modifié par Wundos

@Loulou, ne t'en fais pas. Je te le raconterais quand même puis, on verra bien pour ce soir. ^_^

Des gros bisous !

:wub:

Ouii :p Comme ça si jamais je suis absent ce soir j'aurais plaisir à te lire dès demain !

Et puis moi aussi j'aurais des choses à te raconter :lol:

Moi aussi .. tout plein

:wub: :wub:

Alors, comment tu te sens dans ton nouveau grade ? :)

Je sens que mon âme est devenu pur ! :p

Je suis content, ça fait toujours plaisir de se dire qu'il faut montrer le bon exemple de conduite sur le forum [/groslèchebotte] :lol:

Sérieusement je ne m'y attendais pas et puis pour moi c'est un honneur car j'adore ce forum et tout ceux que j'ai pu rencontrer depuis mon arrivée. C'est une belle expérience et de belles rencontres :wub:

Merci !

Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? :unsure:

Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! :p

De toutes façons, le maroilles et la plus belle et la plus indispensable invention de l'histoire de l'humanité :yes:

@RG: bienvenu parmis l'élite :lol:

Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? :unsure:

Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! :p

De toutes façons, le maroilles et la plus belle et la plus indispensable invention de l'histoire de l'humanité :yes:

@RG: bienvenu parmis l'élite :lol:

euh'le Maarouoiille tu s'nif d'dans et ti vô tombé dans l'coma ! [/modeDanyBoon] :lol:

Merci leSo !! :payday: