Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @WounDoss: Si tu veux .. plus ça va " douchement " plus c'est agréable ! J'ai envie de dire pour changer .. On en avait déjà parler de toute façon de ces filles débiles et moitié prosti-putes de la nouvelle génération et tu sais ce que je pense d'elles ! "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait Je te dirais ça ce soir .. Chut voyons. On ne va tout de même pas leur raconter nos ébats amoureux. Oui, tu me diras ce soir. J'ai hâte ! Non, mais il faut vraiment que je te raconte un truc ce soir. Tu vas rigoler, fin moi, sur le coup ça m'a énervé. Si, si je te rassure les moules sont bien une spécialité du Nord généralement on en mange à la mer. @MissRBBV, une lilloise ? Oui, c'est vrai que sur les braderies, il y en a beaucoup. Le maroille, il n'y a pas plus Nordiste que ça. Modifié 23 novembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Sinon, ça doit faire une bonne heure que je suis sur: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait. Tu peux faire facile 4 pages sur les JV, avec un bon paragraphe sur les jeux online XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @ wundos: pas Lilloise, je me situe entre cambrai et valenciennes pour les connaisseurs. Je ne supporterais pas une si grande ville, je prefere la campagne mais c'est un choix personnel. Tu es egalement nordiste? Modifié 23 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Indoe, 666 messages, le démon est ici ! Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @WounDoss: Si tu veux .. plus ça va " douchement " plus c'est agréable ! J'ai envie de dire pour changer .. On en avait déjà parler de toute façon de ces filles débiles et moitié prosti-putes de la nouvelle génération et tu sais ce que je pense d'elles ! "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait Je te dirais ça ce soir .. Chut voyons. On ne va tout de même pas leur raconter nos ébats amoureux. Oui, tu me diras ce soir. J'ai hâte ! Non, mais il faut vraiment que je te raconte un truc ce soir. Tu vas rigoler, fin moi, sur le coup ça m'a énervé. Si, si je te rassure les moules sont bien une spécialité du Nord généralement on en mange à la mer. Tu as raisons voyons ça en privée .. Par contre j'avais zapper mais ce soir je ne serais peut-être pas là .. Mais tu pourra me dire quand même ce que tu as à me raconter Looove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @ wundos: pas Lilloise, je me situe entre cambrai et valenciennes pour les connaisseurs. Je ne supporterais pas une si grande ville, je prefere la campagne mais c'est un choix personnel. Tu es egalement nordiste? Oui, je viens du Nord aussi. Je vois à peu près où tu te situes. Ah ça c'est sûr quand on n'aime pas les grandes villes, Lille n'est pas le bon endroit. Sinon, ça doit faire une bonne heure que je suis sur: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Oui, tout à fait. Tu peux faire facile 4 pages sur les JV, avec un bon paragraphe sur les jeux online XD D'ailleurs en droit, on doit choisir un sujet pour présenter à l'oral du Bac. Le prof nous avais dis de prendre surtout en fonction de nos hobbies et des choses qui nous tiennent à coeur donc mon choix c'est porté sur le téléchargement illégal au moins je parlerais des JV. Bon, au début j'hésitais avec la maltraitance sur mineur mais, je ne suis pas sûre d'avoir le coeur assez accroché pour expliquer des exemples dans les moindres de details comme les viols sur des enfants etc. @Loulou, ne t'en fais pas. Je te le raconterais quand même puis, on verra bien pour ce soir. Des gros bisous ! Modifié 23 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @Loulou, ne t'en fais pas. Je te le raconterais quand même puis, on verra bien pour ce soir. Des gros bisous ! Ouii Comme ça si jamais je suis absent ce soir j'aurais plaisir à te lire dès demain ! Et puis moi aussi j'aurais des choses à te raconter Moi aussi .. tout plein :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Alors, comment tu te sens dans ton nouveau grade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Alors, comment tu te sens dans ton nouveau grade ? Je sens que mon âme est devenu pur ! Je suis content, ça fait toujours plaisir de se dire qu'il faut montrer le bon exemple de conduite sur le forum [/groslèchebotte] Sérieusement je ne m'y attendais pas et puis pour moi c'est un honneur car j'adore ce forum et tout ceux que j'ai pu rencontrer depuis mon arrivée. C'est une belle expérience et de belles rencontres Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! De toutes façons, le maroilles et la plus belle et la plus indispensable invention de l'histoire de l'humanité @RG: bienvenu parmis l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Euh oui .. ai-je fait une gaffe ? Mais non t'inquiete, en meme temps on pouvais pas se tromper!! De toutes façons, le maroilles et la plus belle et la plus indispensable invention de l'histoire de l'humanité @RG: bienvenu parmis l'élite euh'le Maarouoiille tu s'nif d'dans et ti vô tombé dans l'coma ! [/modeDanyBoon] Merci leSo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @ Wundos : si tu veux des conseils pour ton sujet de droit, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Eviter la police, et draguer plus au moin la banquière c'est fait https://www.youtube.com/watch?v=ODdQz_2qrMc 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 RG promu V.I.P., une agréable surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Faut oser quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Oh pétard, bien joué ! Tu nous les feras toutes toi . Modifié 23 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'aimerais braquer votre cœur parce que je vous trouve très jolie. NARMOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Dans certaines banques, ils auraient été fichus d'appeler la police par contre je pense. Surtout pour la première où tu demandes les angles des caméras et tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Possible, surtout si ç'avait été un noir. [/humour noir] <= woops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Oh non, je ne suis pas VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites