Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 D'ailleurs, je viens de remarquer, on est deux à habiter à Quimper https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34610 Alors vous, dans vos petites villes toutes pourries, Bob l'éponge, à ton âge ? Dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Perso j'étais avec Bad Mother Fucker et rien, après 45 minutes je me suis barré... Par contre j'ai rejoins une partie où il y avait un petit message nous annonçons une livraison et j'ai vu le mec prendre le packet... J'ai le message l'annonçant, mais il ne vient quand même jamais. Sacré bug. Bob l'éponge, à ton âge ? Dame... Cherches "Nobody cares" sur Google Image, tu verras bien pourquoi j'ai pris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Par contre, pour le largage des "caisses spéciales" ça se passe comment? car à chaque fois, j'ai un rond vert sur la map et que je sois un heure à l'intérieur ou 1 heure à l'extérieure, rien ne se passe... Pareil, l'avion ne vient jamais. Un gars m'a dit qu'il en a eu, mais la plupart disent que ça fonctionne pas. Rockstar travaille là-dessus à ce qui paraît. Ça m'est arriver plus d'une fois ... Un largage était prévu au cimetière à LS, je m'y suis rendu, il y avait le cercle vert mais rien n'est arriver ! Et cela à multiples reprises .. J'espère qu'il vont corriger cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Le plus bizarre c'est hier, y'avait le rond vert sur la map, dans le bout de l'Alamo Sea, donc je m'y rends en hélico. Arrivé là-bas, y'avait la fusée éclairante rouge, mais pas de caisse, évidemment, mais y'avait plusieurs cadavres de gars de gang de rue de Los Santos dans la zone de largage, vraiment étrange Ils étaient tous placés dans la même position au sol en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Vous devez arriver seulement quand le largage a eu lieu sinon la caisse ne sera jamais larguée, moi j'ai eu déjà pas mal de "caisse spécial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Comment ça un bug dans GTA ONLINE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Vous devez arriver seulement quand le largage a eu lieu sinon la caisse ne sera jamais larguée, moi j'ai eu déjà pas mal de "caisse spécial" Dans ce cas c'est pas bien fait, parce que dès que le rond apparaît tout le monde se précipite dedans. J'y pense, ça doit aussi fonctionner dans une session où on est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Vous devez arriver seulement quand le largage a eu lieu sinon la caisse ne sera jamais larguée, moi j'ai eu déjà pas mal de "caisse spécial" Dans ce cas c'est pas bien fait, parce que dès que le rond apparaît tout le monde se précipite dedans. J'y pense, ça doit aussi fonctionner dans une session où on est seul Non, j'ai essayé et il n'y a pas de rond vert, ni de l'argage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Oui un jours je m'y suis rendu en avance et j'ai attendu très longtemps mais rien.. Il s'y rendre uniquement quand c'est écrit : "Une caisse a été larguée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Oui, mais les autres joueurs eux y vont donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'y pense, ça doit aussi fonctionner dans une session où on est seul Non, j'ai essayé et il n'y a pas de rond vert, ni de l'argage.... Ah dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'espère qu'on pourra faire des dons assez vite, parce qu'un pote à moi a reçu 239 millions de GTA$ d'un hacker. Autant en faire profiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @Yan : Celle-là était plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Oui, mais les autres joueurs eux y vont donc bon... Il y a quelques joueurs qui s'en fiche des caisses mais je crois que c'est un peu le même genre pour les magasins, je m'explique : Quand vous cassez la caisse enregistreuse d'un magasin, par exemple de vetement. Il est écrit ".. est fermé pour le moment repassé plus tard" Il suffit d'aller a une autre rue et de revenir pour qu'il soit réouvert, il me semble que c'est de même avec les caisses. Oui j'ai du mal à m'exprimer Modifié 23 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @Yan : Celle-là était plus crédible. Je préfère encore Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @Yan : Celle-là était plus crédible. Je préfère encore Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @Yan : Celle-là était plus crédible. Je préfère encore Bob l'éponge C'est vrai qu'il a la classe 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je préfère encore Bob l'éponge @Utopia T'aurais pas un frère par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Je me trimbalais sur Google Image, et c'est quand même impressionnant l'évolution qu'à connu GTA depuis le passage à la 3D. Par exemple au niveau des protagonistes: Ou même de la modélisation des humains tout court Autre exemple frappant avec l'un des véhicule mythique de la série, la Banshee: Modifié 23 novembre 2013 par LeSolitaire 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Spoiler fail, pour le plus grand plaisir de certains... Pas de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites