Recommended Posts

Mon dieu je pleure de rire. Je comptais sauvegarder, mais avant ça j'ai explosé une voiture (bidon essence et tout ça) juste à côté de la planque. L'explosion a entrainé celle d'une autre bagnole (un taxi), déjà là j'ai ris comme une psychopathe. Alors je rentre chez Franklin, la tante est tranquille en train de regarder la télé. Je me dis que logiquement, les flics ne me trouveront pas si je suis planqué à l'intérieur. Pourtant, si. Alors je les attends, fusil à pompe dans les mains et les fume un par un dès qu'ils franchissent le pas de la porte... et Denise ne bouge pas, tranquillement installée sur son canapé à mater la télé, relax. C'est la guerre dans son couloir mais elle en a rien à faire et se permet même de me dire, entre trois tirs, de dégager parce qu'elle attend quelqu'un ce soir.

 

Terrible. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je pleure de rire. Je comptais sauvegarder, mais avant ça j'ai explosé une voiture (bidon essence et tout ça) juste à côté de la planque. L'explosion a entrainé celle d'une autre bagnole (un taxi), déjà là j'ai ris comme une psychopathe. Alors je rentre chez Franklin, la tante est tranquille en train de regarder la télé. Je me dis que logiquement, les flics ne me trouveront pas si je suis planqué à l'intérieur. Pourtant, si. Alors je les attends, fusil à pompe dans les mains et les fume un par un dès qu'ils franchissent le pas de la porte... et Denise ne bouge pas, tranquillement installée sur son canapé à mater la télé, relax. C'est la guerre dans son couloir mais elle en a rien à faire et se permet même de me dire, entre trois tirs, de dégager parce qu'elle attend quelqu'un ce soir.

 

Terrible. :lmfao:

Lol, j'essayerais aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Utopia T'aurais pas un frère par hasard ?

 

Euh non, pourquoi ? :eyebrow:

 

Pour savoir, y'a un autre compte qui correspond à ton adresse IP.

 

 


 

Sur GTA Online, j'ai fait au complet la liste Vespucci Beach Party de l'event officiel de Rockstar, et j'ai gagné ! :D

 

1385240076-vbp-win.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

Je reviens sur le forum , d'après ce que j'ai entendu , RV et Thedoc ont été suspendu .

Ça me redonne envie de participer au forum , comme au bon vieux temps , même si ça fait qu'un jour , j'ai réfléchi et pourquoi se prendre la tête ?

 

Blueprint : Je m'excuse du comportement que j'ai eu , c'est vrai je suis aller trop loin , ont m'a poussé à bout il faut dire . Maintenant je comprend ma sanction que j'ai eu , et ça sera la dernière fois . On est sur un forum si c'est pour se prendre la tête alors que la vie est déjà assez difficile , enfin bref ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

Je reviens sur le forum , d'après ce que j'ai entendu , RV et Thedoc ont été suspendu .

Ça me redonne envie de participer au forum , comme au bon vieux temps , même si ça fait qu'un jour , j'ai réfléchi et pourquoi se prendre la tête ?

 

Blueprint : Je m'excuse du comportement que j'ai eu , c'est vrai je suis aller trop loin , ont m'a poussé à bout il faut dire . Maintenant je comprend ma sanction que j'ai eu , et ça sera la dernière fois . On est sur un forum si c'est pour se prendre la tête alors que la vie est déjà assez difficile , enfin bref ..

On n'in na prin tous les jours. :D

 

 

Le jour ou l'éditeur sortira je serais comme ca guitar2id1.gifguitar2id1.gifguitar2id1.gifguitar2id1.gifguitar2id1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

Je reviens sur le forum , d'après ce que j'ai entendu , RV et Thedoc ont été suspendu .

Ça me redonne envie de participer au forum , comme au bon vieux temps , même si ça fait qu'un jour , j'ai réfléchi et pourquoi se prendre la tête ?

 

Blueprint : Je m'excuse du comportement que j'ai eu , c'est vrai je suis aller trop loin , ont m'a poussé à bout il faut dire . Maintenant je comprend ma sanction que j'ai eu , et ça sera la dernière fois . On est sur un forum si c'est pour se prendre la tête alors que la vie est déjà assez difficile , enfin bref ..

 

COOOUUCCOOOUUU !!!! :lol:

 

Heureusement que t'es revenu. ^_^

 

 

 

 

 

 

@Utopia T'aurais pas un frère par hasard ?

 

Euh non, pourquoi ? :eyebrow:

 

Pour savoir, y'a un autre compte qui correspond à ton adresse IP.

 

Je n'aurais aucun intérêt a en créer un autre, mais je ne peux pas te prouver que ce n'est pas moi, à part que je te donne ma parole. ;)

 

 

 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai modifié mon post avant de voir le tien.

 

Donc oui, c'est une box avec un MDP pour y accéder.

 

 

Si y a un moyen de vous montrer que ce n'est pas moi, je peux le faire.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Donc si ce n'est pas toi, ça veut dire que quelqu'un d'autre y a accès et s'en est servi pour faire un autre comte. Tu devrais essayer de changer ton MDP, on ne sait jamais.

 

Après il y a toujours un risque que l'IP appartienne à quelqu'un d'autre, mais la proba est de l'ordre de 10-15, donc c'est... peu probable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible que quelqu'un ait trouvé le MDP, c'est une succession de lettres et de chiffres impossible à retenir.

 

Sinon, ce n'est sûrement pas ça, mais j'ai téléchargé le logiciel Tor, qui permet d'obtenir une autre adresse IP en se connectant sur un PC dont le propriétaire a installé un relais, mais étant donné que je n'ai pas installé de relais, ce ne doit pas être ça.

 

 

Un de ses voisins a piraté sa box et, comme par hasard, il se fait un compte sur GTANF ? :whistling:

 

Je ne peux que te dire que ce n'est pas moi, mais je n'ai pas de preuves. Je peux demander à ma famille, mais ça m'étonnerait énormément.



Quand est-ce qu'il a été créé ce compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand est-ce qu'il a été créé ce compte ?

 

Le 14 octobre 2013.

 

Et c'est drôle que ton adresse IP a changée pile après que je t'ai fait la remarque du double compte :whistling:

 

 

Mais c'est pas possible ! Je n'ai pas quitté mon ordinateur ni changé de connexion. C'est extrêmement difficile à croire, je le reconnais, mais ce compte n'est pas de moi. Mais vraiment, je n'ai aucun intérêt à créer un autre compte.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant