Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de penser à un truc, vous seriez pas en train de me bizuter ? Non même pas, malgré que je trouve cette histoire bien drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de penser à un truc, vous seriez pas en train de me bizuter ? Je te donne ma parole que non. Je viens de penser à un truc, vous seriez pas en train de me bizuter ? Non même pas, malgré que je trouve cette histoire bien drôle. D'accord, mais je vous donne également ma parole que je n'ai pas créé d'autre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de penser à un truc, vous seriez pas en train de me bizuter ? Ça serait gentil comme bizutage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Je viens de penser à un truc, vous seriez pas en train de me bizuter ? Ça serait gentil comme bizutage . Non pas du tout. Ça m'emm*rde cette histoire. Je préfère me faire traiter de tapette. L'autre ne s'est jamais connecté en même temps que moi ? Modifié 23 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tapette ! 2 Mcfly_7 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Tapette ! Merci Klutch, tu m'as fait sourire un peu. A mouche. Modifié 23 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mr.Klutch pète un câble sur Skyrim, il imite le loup et fait d'autres bruits bizarres. Je m'inquiète. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mr.Klutch pète un câble sur Skyrim, il imite le loup et fait d'autres bruits bizarres. Je m'inquiète. Il à pris quoi comme personnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Un Nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Un Nordique. Je me rappel , j'avais pris un Rougegarde war , j'étais niv 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Skyrim sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tapette ! Non, jà paite pas. Par contre, cette histoire pourrait chier pour Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Il est niveau 43 pour l'instant. Sur PC, pourquoi ? Ouais... c'est un peu flippant, si ça se trouve il nous cache des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Un Nordique. F*ck yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ca devient sexuel ! (non ?) Je vois du sexe partout à cause de MissRBBV. @CJ34 : il parlait du vrai Tupac, pas de toi. Meme quand je suis pas la je te fais de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tapette ! Non, jà paite pas. Par contre, cette histoire pourrait chier pour Utopia. Il est niveau 43 pour l'instant. Sur PC, pourquoi ? Ouais... c'est un peu flippant, si ça se trouve il nous cache des choses. Mais je n'ai pas d'autre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 T'as pas quelqu'un de ta famille qui a pu s'inscrire vite fait ? Ou même toi, avant de faire Utopia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 T'as pas quelqu'un de ta famille qui a pu s'inscrire vite fait ? Ou même toi, avant de faire Utopia ? J'y ai pensé, mais mes parents ne vont sur l'ordinateur que pour voir les mails ou faire quelques recherches, et ma sœur ne connaît même pas GTA... Je leur demanderai demain au cas où. Et je n'ai pas créé d'autre compte, même avant celui-ci, à moins que je sois somnambule mais c'est de moins en moins probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Après c'est pas grave,sauf si on trouve que t'as floodé,mai sinon t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bon allez bonne soirée tout le monde , moi je vais dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites