Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Après c'est pas grave,sauf si on trouve que t'as floodé,mai sinon t'en fais pas Ah, j'aurais créé un autre compte pour parler avec moi-même et faire augmenter mon compteur de messages ! Quel est l'intérêt ?.. Bonne nuit WaReX. Je vais y aller moi aussi, bonne nuit à toutes et à tous. Modifié 23 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Après c'est pas grave,sauf si on trouve que t'as floodé,mai sinon t'en fais pas Ah, j'aurais créé un autre compte pour parler avec moi-même et faire augmenter mon compteur de messages ! Quel est l'intérêt ?.. Bonne nuit WaReX. Je vais y aller moi aussi, bonne nuit à toutes et à tous. Est-ce que j'ai parlé de ça? Tu te mets une balle dans le pied tout seul la... Non je déconne,et à dire vrai je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Après c'est pas grave,sauf si on trouve que t'as floodé,mai sinon t'en fais pas Ah, j'aurais créé un autre compte pour parler avec moi-même et faire augmenter mon compteur de messages ! Quel est l'intérêt ?.. Bonne nuit WaReX. Je vais y aller moi aussi, bonne nuit à toutes et à tous. Peut-être Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai compris comme ça le fait que tu ais dis que j'aurais floodé, et je ne mets pas de balle dans le pied, puisque je ne l'ai pas fais. Ce qui m'emm*rde dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucun moyen de le prouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Te prend pas la tête, si t'as rien à te reprocher tout va bien. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai compris comme ça le fait que tu ais dis que j'aurais floodé, et je ne mets pas de balle dans le pied, puisque je ne l'ai pas fais. Ce qui m'emm*rde dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucun moyen de le prouver... Tous les double compte ont utilisé ce justificatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Enfin bref il va bientot neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Non c'est fini la neige pour moi au moins cette semaine j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tous les double compte ont utilisé ce justificatif :ohmy: Regarde son identifiant Rockstar : Supralite. SUPRA ! OK, c'est Olivia06. [/super détective] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Salut les coquines ! Durant les 2 dernières générations de console, quels jeux vous ont marqué ? #oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Whow, beaucoup. Vais essayer de dresser une petite liste après si ça t'intéresse, mais je vais sûrement en oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Voilà pour moi : DRIV3R GTA VC GTA SA La Grande Évasion SOCOM II : US Navy Seals GTA IV COD : Black Ops Just Cause II Voilà, je l'update plus tard si je me rends compte que j'en ai oublié 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai compris comme ça le fait que tu ais dis que j'aurais floodé, et je ne mets pas de balle dans le pied, puisque je ne l'ai pas fais. :lol:Ce qui m'emm*rde dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucun moyen de le prouver... Tous les double compte ont utilisé ce justificatif Et les sextuple compte. Tous les double compte ont utilisé ce justificatif :ohmy: Regarde son identifiant Rockstar : Supralite. SUPRA !OK, c'est Olivia06. [/super détective] L'identifiant RSC de Olivia c'est Supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Hum... Half Life 2 Crash Bandicoot Warped GTA Vice City GTA San Andreas Call of Duty (et oui passage obligé ^^) Black Ops Battlefield 3 GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Voilà pour moi : DRIV3R GTA VC GTA SA La Grande Évasion SOCOM II : US Navy Seals GTA IV COD : Black Ops Just Cause II Voilà, je l'update plus tard si je me rends compte que j'en ai oublié Pas de RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je voulais préciser PS1 également, my bad ! Driver & Socom, j'approuve ! Sinon pour moi : PS1 : - Spyro - Crash Bandicoot - Syphon Filter - Tony Hawk's - Toy Story - Driver - Shériff fais moi peur (mon 1er jeu sur PS2 acheté par mon père, alors qu'il jamais était console) PS2 : - Rachet & Clank - Jak & Daxter - Airblade - Dropshish - Socom (1-2-3) - 007 - Gran Turismo - Shadow of Rome - GTA SA - GTA VC PS3 : - Assasins Creed 2 - Batman Arkham - Mass Effect 3 - RDR J'en ai peut-être oublié aussi Modifié 24 novembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Non, pas de RDR. Pour que je puisse mettre un jeu là dedans, il faut vraiment qu'il m'ait marqué. Que le fait d'en entendre une musique, d'en voir une image, ou tout autre élément, me fasse remonter un tsunami de souvenirs associés. Ce n'est pas le cas de RDR, et ce n'est pas le cas de GTA V, du moins pour l'instant. Et je pense que si je devais prendre les plus grands, ce serait : DRIV3R SOCOM II : US Navy Seals La Grande Évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 PS1 : Crash bandicoot (j'ai joué qu'à lui) PS2: Gta SA, VCS, Gran turismo Xbox: Halo 1 & 2 PS3/Xbox360: gta IV, AC 1 & brotherhood, Call of bo; mw3 , Bf 3 , RDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut les coquines ! Durant les 2 dernières générations de console, quels jeux vous ont marqué ? #oldies Gta VCS Gta SA Gta V Jak&Daxter Mafia MafiaII Battlefield 3 et 4 Il y en a sûrement d'autres,mais ceux-là sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Modifié 24 novembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites