xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quel sot je suis, dans la liste de mes jeux j'ai oublié Une faim de loup. Diantre quel infâme oubli venez vous de commettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 "De la poudrerie" C'est la première fois que j'entends cette expression Que tu lis, jeune sot 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quel sot je suis, dans la liste de mes jeux j'ai oublié Une faim de loup. Y fait froid ce matin, -20°C avec le vent. Et avec la neige ça cause de la poudrerie, qui réduit la visibilité. Vive le Québec "De la poudrerie" C'est la première fois que j'entends cette expression Je crois qu'il voulait dire poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Y fait froid ce matin, -20°C avec le vent. Et avec la neige ça cause de la poudrerie, qui réduit la visibilité. Vive le Québec C'est un froid normal pour toi ? 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je crois qu'il voulait dire poudreuse C'est pourtant le vrai terme Y fait froid ce matin, -20°C avec le vent. Et avec la neige ça cause de la poudrerie, qui réduit la visibilité. Vive le Québec C'est un froid normal pour toi ? Pour l'hiver oui, mais là on a perdu l'habitude à cause de l'été disons. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pour l'hiver oui, mais là on a perdu l'habitude à cause de l'été disons. Bah vous êtes fort ! Modifié 24 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et en été il fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et en été il fait combien ? Normalement 20°C, mais parfois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et en été il fait combien ?-30. 2 Wundos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et en été il fait combien ? -30. Tes québécois ? Ta un peu abusé sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ah ouais ! Ça vaut 10x mieux que le France quoi. Un temps normal en été mais de la bonne neige en hiver ! (Quoi que 20 en été c'est un peu short) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je préfère avoir -2° voir -5° maximum ( déjà qu'on ce les gèles a fond ) alors -20° je reste dans ma chambre je ne vais pas en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je préfère avoir -2° voir -5° maximum ( déjà qu'on ce les gèles a fond ) alors -20° je reste dans ma chambre je ne vais pas en cours Chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Il n'y aurait pas un philosophe parmi nous mise à part WaReX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 T'as encore une dissertation ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) T'as encore une dissertation ? :ohmy: J'en ai une par semaine. Donc oui. Sauf que là, je suis perdue. Modifié 24 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Il n'y aurait pas un philosophe parmi nous mise à part WaReX ? Y'a moi --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16113&page=6#entry553471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 T'as encore une dissertation ? :ohmy: J'en ai une par semaine. Donc oui. Sauf que là, je suis perdue. Tu fais un bac L ? Désolé mais il n'y a pas pire que moi, même si j'ai pas encore fait philo. Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Il n'y aurait pas un philosophe parmi nous mise à part WaReX ? Fallait pas faire L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Il n'y aurait pas un philosophe parmi nous mise à part WaReX ? Y'a moi --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16113&page=6#entry553471 Parfait, je note tout de suite ta phrase, je vais faire fureur. Désolé mais il n'y a pas pire que moi, même si j'ai pas encore fait philo. Désolé pour toi. Tu fais un bac L ? Oui, je fais un Bac L ! Il n'y aurait pas un philosophe parmi nous mise à part WaReX ? Fallait pas faire L. Je préfère être en L que d'être stéphanoise. Modifié 24 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites