WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis un philosophe moi ! regarde la phrase que j'ai en titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis un philosophe moi ! regarde la phrase que j'ai en titre . Bah vas-y alors tu veux montrer tes talents de philosophe devant tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis un philosophe moi ! regarde la phrase que j'ai en titre . Bah vas-y alors tu veux montrer tes talents de philosophe devant tout le monde ? Non , en faite je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dommage qu'est-ce que j'aurais rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Dommage qu'est-ce que j'aurais rigoler Ah bah ça tu l'as dis surtout avec: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Modifié 24 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dommage qu'est-ce que j'aurais rigoler Ah bah ça tu l'as dis surtout avec: "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Bon tu vas faire ta philo au lieu de blablaté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bon tu vas faire ta philo au lieu de blablaté sur le forum Les membres de ce forum m'inspirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bon tu vas faire ta philo au lieu de blablaté sur le forum Les membres de ce forum m'inspirent. Hein ok Peut-être que Max peut t'aider il est sur le NL 2500 messages !!!!!!!!!!! Modifié 24 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bon tu vas faire ta philo au lieu de blablaté sur le forum Les membres de ce forum m'inspirent. Pour ta disserte .. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 @Wun: si tu veux un coup de main je veux bien essayer, mais je ne te promet rien quant au résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ouais, c'est pas sûr que je puisse t'aider Wundos. J'ai une dissertation en philo à faire pour demain avec pour question : La pensée est-elle une propriété de la matière ? Et je n'y pige pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @Wun: si tu veux un coup de main je veux bien essayer, mais je ne te promet rien quant au résultat Pour ta disserte .. MP Vous êtes des amours ! Je veux bien mais si ça ne vous dérange pas trop. Ouais, c'est pas sûr que je puisse t'aider Wundos. J'ai une dissertation en philo à faire pour demain avec pour question : La pensée est-elle une propriété de la matière ? Et je n'y pige pas grand chose Le matérialisme. Pourquoi je n'ai pas ça ? Modifié 24 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oh mon dieu, la page 3333. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Non 3332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oh mon dieu, la page 3333. Et ? Non 3332 Non. Ah oui en faite. Moi et Blue avons une longueur d'avance sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oh mon dieu, la page 3333. Et ? Non 3332 Non. Ah oui en faite. Moi et Blue avons une longueur d'avance sur vous D'ailleurs je crois que je sais pourquoi Ils ne voient pas la même page que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Moi je suis page 3332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 D'ailleurs je crois que je sais pourquoi Ils ne voient pas la même page que nous. À cause des messages masqués, normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 D'ailleurs je crois que je sais pourquoi Ils ne voient pas la même page que nous. À cause des messages masqués, normal. Il y en a 9 dans le topic, donc normalement ils devraient avoir la page 3333 dans... Ben depuis un message, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 D'ailleurs je crois que je sais pourquoi Ils ne voient pas la même page que nous. À cause des messages masqués, normal. Il y en a 9 dans le topic, donc normalement ils devraient avoir la page 3333 dans... Ben depuis un message, en fait. Faudrait supprimer ces messages, parce que là on ne sera jamais rendus à la même place qu'eux, c'est mélangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites