WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est bon on est à la 3333e page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) C'est coefficient combien la philosophie en bac S ? D'ailleurs je crois que je sais pourquoi Ils ne voient pas la même page que nous. À cause des messages masqués, normal. Il y en a 9 dans le topic, donc normalement ils devraient avoir la page 3333 dans... Ben depuis un message, en fait. Pour nous c'est depuis le tien ( cité précédemment ). Modifié 24 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Faudrait supprimer ces messages, parce que là on ne sera jamais rendus à la même place qu'eux, c'est mélangeant. C'est fait. C'est coefficient combien la philosophie en bac S ? Quatre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et le top flooder du jour est... https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats LeSellier ! Faudrait supprimer ces messages, parce que là on ne sera jamais rendus à la même place qu'eux, c'est mélangeant. C'est fait. Bien, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Yan22 a posté 22 messages. Incroyable. Ah tiens, moi aussi. 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Faudrait supprimer ces messages, parce que là on ne sera jamais rendus à la même place qu'eux, c'est mélangeant. C'est fait. Non ! J'ai perdu mon message introductif de la 1000e page au profit de TheFighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Yan22 a posté 22 messages. Incroyable. Ah tiens, moi aussi. Et moi 91 :ohmy: c'est monté très vite j'ai pas fait gaffe faut que je me taise :x Modifié 24 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Faudrait supprimer ces messages, parce que là on ne sera jamais rendus à la même place qu'eux, c'est mélangeant. C'est fait. Non ! J'ai perdu mon message introductif de la 1000e page au profit de TheFighter. Réparé 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Et moi 91 :ohmy: c'est monté très vite j'ai pas fait gaffe faut que je me taise :x Une vrai pipelette ! Modifié 24 novembre 2013 par Babyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est bon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Réparé Mon sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est bon de parler En mode > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quelqu'un sait où je peux trouver toutes les émoticones ( Genre le bonhomme qui ferme la porte ) et autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quelqu'un sait où je peux trouver toutes les émoticones ( Genre le bonhomme qui ferme la porte ) et autres ? t'a juste a cliquer sur l'émoticone ensuite les émoticones s'affichent et t'as "Tout afficher" tu clique dessus et hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Excellent, je n'avais pas vu Et non je ne suis pas comme sur l'image J'adopte déjà pas mal d'émoticone Modifié 24 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Pour les jeux qui m'ont marqué (par ordre alphabétique) : Playstation : 007 : Demain ne meurt jamais Casper Collin McRae Rally Crash Bandicoot Die Hard Trilogy Driver 1 & 2 G-Police Grand Theft Auto Gran Turismo 2 Heart of Darkness Medal of Honor Metal Gear Solid Oddworld : L'exode d'Abe Resident Evil Soul Reaver : Legacy of Kain Spyro le dragon (bin quoi ?) Syphon Filter 1 & 2 Tail Concerto Tekken 3 Tenchu 1 & 2 Tony Hawk Playstation 2 Brothers in Arms : Road to Hill 30 Conflict Desert Storm 1 & 2 Def Jam : Fight to New York Ecco The Dolphin Defender FIFA 2003 Ghost Recon 2 Grand Theft Auto III Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas Medal of Honor : En première ligne Medal of Honor : Soleil Levant Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Need for Speed : Most Wanted Ratchet & Clank 1 & 2 Unreal Tournament Ps3/360/PC/DS/3DS : Alan Wake Assassin's Creed Batman : Arkham Asylum Catherine Dark Souls Deus Ex : Human Revolution Dishonored Dust Force Euro Truck Simulator 2 Grand Theft Auto : Chinatown Wars Grand Theft Auto V Heavy Rain Limbo Mark of the Ninja Metal Gear Solid 4 Payday : The Heist Portal 1 & 2 Ratchet & Clank : Opération Destruction Ratchet & Clank : A crack in time Rayman Origins Red Dead Redemption The Next BIG Thing Trauma Center : Under the Knife Trine 1 & 2 Et j'en ai encore plein à faire, toutes générations confondues, pour moi c'est loin d'être terminé... je dois encore me tourner pour de bon vers les jeux japonais et les titres moins connu à la The Puppeteers, Ni no Kuni, Bravely Default... puis les gros bien connus à la Mass Effect qui, dans un sens, me marquent sans que j'y ai encore joué. 2 Mcfly_7 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Hé bin tu n'es pas prête de t'ennuyer alors ! Sinon j'ai vu ça sur JVC, j'ai décrocher un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Yan22 a posté 22 messages. Incroyable. Ah tiens, moi aussi. Comment est ce qu'on accède à ses stats svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Yan22 a posté 22 messages. Incroyable. Ah tiens, moi aussi. Comment est ce qu'on accède à ses stats svp? TOP 20 du jour, et pire il as posté 22 message dont le 22 ème page 3333 sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Hé bin tu n'es pas prête de t'ennuyer alors ! Sinon j'ai vu ça sur JVC, j'ai décrocher un petit sourire En plus, ils peuvent avoir un truc qui recueille toutes les infos. Nofake. Vive les audio/caméras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites