IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dans 5 posts, ce sera le 66666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dans 5 posts, ce sera le 66666 5 fois le numéro 6, exactement le même nombre de lettres que dans le mot Satan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Le diable nous observe, brouuuhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dans 5 posts, ce sera le 66666 5 fois le numéro 6, exactement le même nombre de lettres que dans le mot Satan OMG ! Cette personne sera maudit oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dans 5 posts, ce sera le 66666 5 fois le numéro 6, exactement le même nombre de lettres que dans le mot Satan OMG ! Cette personne sera maudit oO Maudit comme dans Mot dit qu'elle coïncidence, Coin comme coin coin le canard :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 66666 ≡ 0 [{2, 3, 6}] Donc ça va, tu n'es pas maudit Et avant que vous vous demandiez, non je ne me suis pas trompé, c'est bien un "égal" à trois barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 66666 ≡ 0 [{2, 3, 6}] Donc ça va, tu n'es pas maudit Et avant que vous vous demandiez, non je ne me suis pas trompé, c'est bien un "égal" à trois barres. On allait pas te demander, on comprend jamais rien à tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est toi qui a posté le 66666e post. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est toi qui a posté le 66666e post. :ohmy: Non, c'est FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) C'est toi qui a posté le 66666e post. :ohmy: Non, c'est FBWG tu peux mettre tout ce que tu veut, je te l'autorise Modifié 24 novembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Ah oui mais non, j'ai dis de la m*rde, j'avais oublié qu'il y avait le numéro du message en haut à droite. Modifié 24 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ben dans le sous forum "Discussions générales", il est affiché 66670 posts dans le NoLimit au moment où j'écris ( + le mien donc 66671 ), et étant donné qu'il y a 5 posts après le tien ( au moment où j'écris et en comptant le mien ), on fait 66671-5= 66666 et on tombe sur toi. Je me comprends. Moi aussi j'ai réussi à comprendre 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ben dans le sous forum "Discussions générales", il est affiché 66670 posts dans le NoLimit au moment où j'écris ( + le mien donc 66671 ), et étant donné qu'il y a 5 posts après le tien ( au moment où j'écris et en comptant le mien ), on fait 66671-5= 66666 et on tombe sur toi.Je me comprends. Moi aussi j'ai réussi à comprendre Ça me rassure, je me fais comprendre par au moins une personne ! Au final j'aurais mieux fais de la fermer, j'ai modifié mon post précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Sinon, tu as le numéro de chaque message au dessus de chaque post, tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Sinon, tu as le numéro de chaque message au dessus de chaque post, tu sais Pourquoi tu as le petit carré à côté du numéro en plus ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je m'en suis rappelé après... ( Qu'est-ce qu'il faut écrire entre : : pour faire l'émoticône qui se met une main dans la gueule ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est une case. Ça permet de cocher des messages à modérer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est une case. Ça permet de cocher des messages à modérer : C'est une info confidentiel , je demande qu'on lui retire son rang de Modo et je demande à prendre sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est une case. Ça permet de cocher des messages à modérer : C'est gentil de nous montrer l'envers du décor Je te fais un bisou pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est pas confidentiel, quiconque possède un forum IPB peut le voir Mais pour les cases, c'est quelque chose de très récurrent dans la modération en masse. Il y a ça pour les messages, les topics, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites