WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est pas confidentiel, quiconque possède un forum IPB peut le voir Mais pour les cases, c'est quelque chose de très récurrent dans la modération en masse. Il y a ça pour les messages, les topics, etc... Maintenant montre nous la partie dédiée aux VIP's 2 IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est pas confidentiel, quiconque possède un forum IPB peut le voir Mais pour les cases, c'est quelque chose de très récurrent dans la modération en masse. Il y a ça pour les messages, les topics, etc... Maintenant montre nous la partie dédiée aux VIP's Va te faire war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je vous jure sur l'honneur que c'est la partie VIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) C'est pas confidentiel, quiconque possède un forum IPB peut le voir Mais pour les cases, c'est quelque chose de très récurrent dans la modération en masse. Il y a ça pour les messages, les topics, etc... Maintenant montre nous la partie dédiée aux VIP's Va te faire war ( war = guerrier ) J'ai compris le jeu de mot .. Essaye de prendre un screen sans flouté l'image Modifié 24 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Monsieur est servi : Je continue dans ma lancée, vu que vous avez l'air d'aimer les cases Satisfait ? Comme je suis dans un bon jour, je peux aussi vous prendre un bouton radio de la partie VIP, si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Monsieur est servi : Je continue dans ma lancée, vu que vous avez l'air d'aimer les cases Satisfait ? Humm pas trop , peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Donc tu veux les boutons radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Donc tu veux les boutons radio ? Une petite image avec le nom d'un Topic VIP Allez vous pouvez faire une petite entrée exclusive pour WaReX Modifié 24 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ce qui est dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP 2 KevFB et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ce qui est dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP Je rigole quand je fais ça Just . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ce qui est dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP Alala si ils savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ce qui est dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP C'est un de nos commandements. Quiconque enfreindra cette règle sera envoyé dans un couvent pour être lavé de ses pêchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est à prendre avec humour ce que je dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est les modos ou les admins qui choisissent de faire passer un membre en VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est les modos ou les admins qui choisissent de faire passer un membre en VIP? C'est le staff en général, qui peuvent suggérer, ou des fois les admins les mettent d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir. J'aurais une petite question, comment on change le titre juste en dessous de notre pseudo ? Cela ce débloque t-il après être passé un certains cap de posts ? Merci a celui qui m'éclaireras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir. J'aurais une petite question, comment on change le titre juste en dessous de notre pseudo ? Cela ce débloque t-il après être passé un certains cap de posts ? Merci a celui qui m'éclaireras On peut le changer si on atteint un nombre de message précis , je ne sais plus combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est à prendre avec humour ce que je dis . T'inquiète on avait compris, je pense. En tout cas, moi oui (d'où ma connerie sur le couvent, parce que je regarde un film là-dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir. J'aurais une petite question, comment on change le titre juste en dessous de notre pseudo ? Cela ce débloque t-il après être passé un certains cap de posts ? Merci a celui qui m'éclaireras Tu peux le changer après un certain nombre de posts, mais ce nombre est secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir. J'aurais une petite question, comment on change le titre juste en dessous de notre pseudo ? Cela ce débloque t-il après être passé un certains cap de posts ? Merci a celui qui m'éclaireras Tu peux le changer après un certain nombre de posts, mais ce nombre est secret. D'accord, merci. Si il est secret cela pimente encore plus la chose et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites