Recommended Posts

J'ai terminé GTA V à 100% !

 

1385333753-gta-v-100.jpg

 

Je tiens à dire que c'est le premier jeu que je termine à 100%.

 

GG :cool:

 

Moi j'en suis à 93.93 %, il me reste les sauts uniques à terminer et quelques " hobbies et passe-temps " :)

 

Les sauts uniques c'est un petit peu la galère mais heureusement que j'ai le guide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sauts, les pièces d'OVNI, et les morceaux de lettres, c'est chiant. Comme les pigeons de GTA IV.

 

Maintenant je m'attaque aux trophées, je vais essayer de le platiner. Et ça, ça implique de faire les 50 sauts uniques, entre autres :(

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces de vaisseaux et les lettres, grâce à mon guide, cela a été un jeu d'enfant ! :p

 

Je n'aurais pas eu la patience de les trouver moi-même .. :sleep:

 

Bonne chance pour ta quête aux trophées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi fait avec un guide, mais quand même c'est long, surtout que je suis pas patient :lol:

 

Sinon, quelqu'un est partant pour un GTA Online, même s'il est tard chez vous ?

 

Désolé, mais j'ai cours demain :(

 

Pendant les vacances de noël, promis ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi fait avec un guide, mais quand même c'est long, surtout que je suis pas patient :lol:

 

Sinon, quelqu'un est partant pour un GTA Online, même s'il est tard chez vous ?

 

Ça aurait été avec plaisir mais seul la plateforme nous sépare .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver tout sans guide, comme au bon vieux temps.

C'est partit pour 10 ans de recherches.

 

You Mad !!

1036.gif

 

 

 


 

 

Félicitations R* Gamer !

 

Euh ... why ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une anecdote sur GTA III : j'avais trouvé 96 paquets cachés sur 100, imaginez ma joie en montant petit-à-petit pour arriver au but ultime des 100 paquets. J'avais fait beaucoup de sauts uniques également, mais je comptais les finir après les paquets. À l'époque, mon père jouait également au jeu... Un après-midi, j'ai allumé ma playstation 2, tout sourire, prête à en finir avec ces paquets (sachant que je n'avais pas non plus terminé toutes les missions)... et là, c'est le drame. Mon père avait sauvegardé sa partie sur la mienne, par erreur.

 

Glee1.gif

 

Tant d'heures de jeu réduites à néant, mes paquets durement cherchés depuis des mois entiers, envolés... J'ai pleuré. Vraiment. Et je suis passée rapidement par les 4 premières étapes de deuil.

 

1) Le déni. En effet, quand mon cerveau a compris, moi, je l'ignorais. Je cherchais, coûte que coûte, défilant toutes les sauvegardes et emplacement vide. "Non, non, non."

2) La colère : j'ai crié, balancé ma manette, j'ai pleuré devant une glace (comment ça, c'est drôle) comme dans un film dramatique (comme sur mon gif, en fait).

3) Le marchandage : non en fait, j'ai forcément dû demander un truc à mon père après l'avoir engueulé, pleuré devant lui, avoir envie de supprimer sa sauvegarde. Je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé devant l'écran à devoir faire ce deuil et recommencer une partie.

4) La dépression : ouais, j'avais plus envie de jouer, je repensais à ma partie, à mes paquets cachés, j'étais dégoûtée. Pire encore quand je voyais mon père jouer.

5) L'acceptation :enfin, j'ai fini par recommencer le jeu, avec la boule dans la gorge. À l'époque, je n'ai jamais réussi à retrouver ces 96 paquets, j'étais bloquée à 76. La haine. Mais pour le nombre de fois où j'ai repris le jeu, j'ai enfin fini par trouver ces 100 paquets. La joie en voyant le pager me dire que j'avais réussi. Je me souviens, c'était sur ma version PC du jeu, j'avais pris un screen.

 

ijtbcG.gif

 

10 ans environ ont passées entre ce drame vidéo-ludique et la finition du jeu à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups gouré ! Je pensais que tu l'avais le platine. Bon ben bonne chance à tous :p

 

L'erreur est humaine. Sauf quand elle ne l'est pas. Hum

 

Ah ok, ce n'est rien c'est pas grave :p

 

De toute façon je compte avoir tous les succès d'ici quelques mois, enfin du moins essayer .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viens de passer niveau 50 à GTA Online :cool:

Plus que 50 lvl ! ;)

 

10 ans Klutch ! :blink::clapping:

 

Ah ok, ce n'est rien c'est pas grave :p

Je suis juste passé pour un c*n l'espace de 2 secondes :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant