MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais je vous rassure, je n'ai pas passé 10 ans sur le même jeu, hein. Heureusement ! T'as quand même trouvé la force de retourner dessus. Digne d'une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 GTA III est mon GTA préféré, en fait. Aujourd'hui encore, je pense à le refaire. Mais comme je l'ai fait à 100%, il faut que je m'attaque à Vice City (j'étais très proche des 100% aussi à l'époque mais le jeu a finit par lâcher... et je n'aime pas la version PC, bizarrement). Puis San Andreas, de très bons moments, surtout à la recherche des tags et des huitres, moins pour les fers à cheval que j'ai trouvé particulièrement chiant. Du coup, j'ai jamais terminé SA a 100%. Mais un jour, sans doute ! Dernièrement, dans les anciens jeux que j'ai adoré et que j'ai refait, c'est Metal Gear Solid premier du nom. Terminé 3 fois, débloquant donc à chaque fois chaque bonus rendant l'expérience du jeu différente à chaque fois. Ahhh... MGS. J'ai essayé Tenchu mais le jeu a pris un sacré coup de vieux. Du coup, je compte me remettre sur Soul Reaver, qui lui est bien plus jouable et toujours aussi intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Quelqu'un aurait un film à me proposer ? (un bon film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Comme je suis en train de le regarder, je te propose " Very bad trip 3 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Quelqu'un aurait un film à me proposer ? (un bon film) Titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne te savais pas si romantique mon yanou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Au revoir la philo, bonjour mon lit. Merci encore mon loulou et puis, au SuperSolo qui voulait quand même m'aider. Dormez bien les copains et princesse Klutch si elle est encore là ! Modifié 25 novembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne te savais pas si romantique mon yanou ... Non mais, c'est juste pour la scène où le bateau coule, franchement Bonne nuit Wun-Dos-Tres-Quatros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Passe une bonne nuit chouchou, tu l'a bien mériter ton lit ! De rien c'est normal Grooos bisous, bonne nuit ! @Yan: Mouais ... ou pour la scène de la buée dans la voiture ... Modifié 25 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/11/20131124-141413.html'>France : Ivre, il attaque son voisin à coups de cornichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Bonne nuit Wundos, c'était sur quoi ton sujet de philo ? Une fois sur place, les policiers ont constaté que le «propriétaire» des cornichons était passablement ivre et l'ont arrêté alors qu'il tentait de s'en prendre à eux. Eux, les cornichons ? Excellent. Mais c'est triste pour les cornichons gaspillés. Pour la peine, je vais leur rendre hommage et m'en prendre 2-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=LIjYko7L2vo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Excellent. Pour la peine, je vais leur rendre hommage et m'en prendre 2-3. les cornichons .. ... ... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Quelqu'un aurait un film à me proposer ? (un bon film) Titanic Tu t'es souvenu d'un post que j'avais mis dans le topic de nos films préférés ? Déjà vu trop de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Tu t'es souvenu d'un post que j'avais mis dans le topic de nos films préférés ? Déjà vu trop de fois Non. J'ai de l'alzheimer alzeihmer halzeimer alhzeihmer J'ai oublié comment ça s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Mdr coincidence. Bien joué. Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 En voyant ça je comprend pourquoi tu a perdu la mémoire yan Ils sont fou ces québecois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 En voyant ça je comprend pourquoi tu a perdu la mémoire yan Ils sont fou ces québecois ! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Non mais cette histoire de cornichons m'a donné un de ces fous rires là. Je suis partie dans un délire des cornichons qui volent et qui se parlaient dans le bocal en mode paniqués avant de se splasher sur le sol. "Hé mais qu'est-ce qu'il fait ?" - "Je sais pas, aahhh!!" - "LIBERTEEEE" - "ON VA TOUS MOURIIIIR" - "Mangez-moi, mangez-moi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites