Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Mangez-moi mangez-moi mangez-moi, mangez-moi mangez-moi mangez-moi. Ça reste dans la tête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Yan, je renonce Hum... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Oui et tu risque de l'avoir en tête un bon moments ! Enfin moi je sais que dès que je l'entends elle résonne dans ma tête pendant plusieurs jours ... Merci klutch .. On peut mettre dans le même panier : " les démons de minuit, nuit de folie, born to be alive, etc .. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 On peut mettre dans le même panier : " les démons de minuit, nuit de folie, born to be alive, etc .. " Ah oui Ça paraît trop que c'est du lips sync qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je me suis toujours dit ça aussi Les joie du Playback ... Mais la chanson n'en n'est pas moins excellente ! Allez bonne nuit aux derniers survivants !! Modifié 25 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je viens de tomber sur une vidéo d'un bug d'Assassin's Creed IV et j'avoue qu'il est particulièrement drôle ! 2 Wundos et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je viens de tomber sur une vidéo d'un bug d'Assassin's Creed IV et j'avoue qu'il est particulièrement drôle ! C'est énorme ! Mais alors avec la musique, j'ai même pas réussi à tenir deux secondes sans rire. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Mais pareil ! Au début de la vidéo, je regarde super sérieux pour voir c'est quoi le délire et quand la musique démarre lorsque les gugusse monte au ciel j'ai exploser de rire ! Certains bug sont cons et pas drôle .. mais alors celui là c'est la palme d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Vous êtes sûr que c'est vraiment un bug ? Parce que c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Vous êtes sûr que c'est vraiment un bug ? Parce que c'est vraiment bizarre Oui c'est un bug Tiens justement gameblog l'a relever dans son blog aujourd'hui http://www.gameblog.fr/news/39607-video-assassin-s-creed-iv-black-flag-decouvrez-le-bug-divin#.UpNDodZR8Rw.twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 AAAAMMMEEEEEN. Excellent, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 AAAAMMMEEEEEN. Excellent, vraiment. Si vis pacem, para bellum ! Mens sana in corpore sano .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Enorme le bug Ça a quand même de la gueule de voir son bateau remonter comme ça @Wundos: j'ai vu que tu as fini ta dissert' vers 2 plombes du mat, tu as réussi à te lever ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai vu un let's play sur Dead Rising 3 , et franchement je suis jaloux que c'est une exclu Xbox .. Sinon j'étais plié hier avec cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 merci de me faire autant rire apres cette dure journée , moin mal a la tete malgres son rire sadique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai vu un let's play sur Dead Rising 3 , et franchement je suis jaloux que c'est une exclu Xbox .. Sinon j'étais plié hier avec cette vidéo Alors de 1 ce mec ressemble à Lester 2 il n'y as pas gta 5 sur PS4 3 il a déjà niqué sa manette de PS4 4 Sa meuf est une puta** de larbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Alors de 1 ce mec ressemble à Lester 2 il n'y as pas gta 5 sur PS4 3 il a déjà niqué sa manette de PS4 4 Sa meuf est une puta** de larbin C'est un Youtuber. Et la réception était une mise en scène. Tout est fait exprès là dedans. Mais en gros, ça va être ma réaction aussi (sans péter la manette et l'ancienne PS3 ^^) Modifié 25 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ce qui est dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP Je rigole quand je fais ça Just . J'avais compris t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Salut ! Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Alors de 1 ce mec ressemble à Lester 2 il n'y as pas gta 5 sur PS4 3 il a déjà niqué sa manette de PS4 4 Sa meuf est une puta** de larbin C'est un Youtuber. Et la réception était une mise en scène. Tout est fait exprès là dedans. Mais en gros, ça va être ma réaction aussi (sans péter la manette et l'ancienne PS3 ^^) Tu est sur que c'est la PS3 ? J'aurais dis la Xbox 360 . Peut-être qu'il joue à GTA V sur PS3 mais la console qui à volée est une Xbox 3.6 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites