RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Hier j'ai vue le film qui parodie Paranormal Activity , avec l'acteur qui à fait Scary Movie , je ne sais plus son nom enfin bref des barres de rire A haunted house ? Avec Marlon Wayans, il est EXCELLENT ce film Ouai voilà , comme tu l'as dit il est excellent Bon bah j'ai au moins 1 film maintenant ^^ Ou bien tu as encore Spoof Movie, qui est une parodie de Boy'z in the hood et Menace 2 society Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Il y avait dernièrement des rumeurs sur un retour de Crash Bandicoot sur PS4, mais apparemment c'est mort. (Sony n'a pas - encore - récupéré les droits de la licence, qui appartiennent à Activision) Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htm Modifié 25 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Quoique le dernier Jax & Daxter c'était un peu une bouse, mais Spyro.. C'est la 1er démo à laquelle j'ai joué et je trouvais ça trop stylé car je pouvais faire du Skate avec le dragon, et ça c'est classe ! 2 R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htmPour moi, hors de question que ce soit un studio autre que Naughty Dog qui s'occupe d'un futur opus, et encore moins Activision ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça C'est un petit Moddeur voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça Cette utopie ne serait-elle pas le fruit d'un clic droit suivi d'un "inspecter l'élément" et que quelques modifications qui s'ensuivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htm Pour moi, hors de question que ce soit un studio autre que Naughty Dog qui s'occupe d'un futur opus, et encore moins Activision ! Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualiser un peu bien sûr ? - Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ? - C'est parfait, terminez-le pour la semaine prochaine, préparez les DLC. Modifié 25 novembre 2013 par Mcfly_7 3 Wundos, Utopia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça Cette utopie ne serait-elle pas le fruit d'un clic droit suivi d'un "inspecter l'élément" et que quelques modifications qui s'ensuivent ? C'est sûrement ça, à mon avis le RSC ne doit pas pouvoir afficher des levels aussi hauts et un compte en banque aussi rempli, soi-disant. Modifié 25 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htm Pour moi, hors de question que ce soit un studio autre que Naughty Dog qui s'occupe d'un futur opus, et encore moins Activision ! Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualiser un peu bien sûr ? - Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ? - C'est parfait, terminez-le pour la semaine prochaine, préparez les DLC. N'oubliez pas de toucher le plus de kikoo possible et de décevoir tous nos anciens joueurs surtout ! Modifié 25 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualisé un peut bien sûr ? - Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ? - C'est parfait, terminez-le pour la semaine prochaine, préparez les DLC. C'est clairement la mise en situation tel que Activision sait le faire .. J'espère que Sony ne baissera pas les bras et fera tout pour récupérer cette licence, car force est de constater que si Activision pond le prochain opus et qu'il se trouve être nul à chier, les fans de première heure ( comme moi) n'en seront que dégouter .. Et ne parlons pas de leurs système de DLC pigeonneux " Les gars on va leurs sortir le premier DLC le jour même de la sortie du jeu ! DLC qui servira à choisir Crash bandicoot en tant que perso jouable pour la modique somme de 15 €, mouhaha " Modifié 25 novembre 2013 par RockstarGaMer 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualisé un peut bien sûr ? - Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ? - C'est parfait, terminez-le pour la semaine prochaine, préparez les DLC. C'est clairement la mise en situation tel que Activision sait le faire .. J'espère que Sony ne baissera pas les bras et fera tout pour récupérer cette licence, car force est de constater que si Activision pond le prochain opus et qu'il se trouve être nul à chier, les fans de première heure ( comme moi) n'en seront que dégouter .. Et ne parlons pas de leurs système de DLC pigeonneux " Les gars on va leurs sortir le premier DLC le jour même de la sortie du jeu ! DLC qui servira à choisir Crash bandicoot en tant que perso jouable pour la modique somme de 15 €, mouhaha " Et on va faire le Bandicoot Élite, 90€ mais croyez moi ça vaut le coup, vous obtiendrez les 123 DLC pour 90€ à la place de 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça Cette utopie ne serait-elle pas le fruit d'un clic droit suivi d'un "inspecter l'élément" et que quelques modifications qui s'ensuivent ? C'est sûrement ça, à mon avis le RSC ne doit pas pouvoir afficher des levels aussi hauts et un compte en banque aussi rempli, soi-disant. Effectivement, même le Crew n'existe pas Et c'est impossible d'avoir 100% d'utilisation pour Michael contre 0% pour Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement ! Ce qui fait 250€ , Pas Chère ! pas chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement ! Ce qui fait 250€ , Pas Chère ! pas chère ! et nous rajoutons pour nos meilleurs fans pigeons, tous les mondes de 2 à 25 pour pouvoir continuer à jouer après le monde 1 exclusivement à 19.99 € ! Ça chiffre, ça chiffre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement ! Ce qui fait 250€ , Pas Chère ! pas chère ! et nous rajoutons pour nos meilleurs fans pigeons, tous les mondes de 2 à 25 pour pouvoir continuer à jouer après le monde 1 exclusivement à 19.99 € ! Ça chiffre, ça chiffre .. Enfin bref ont vous donne la douille du siècle ! édition limité pour 10€ plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Vous avez dépasser les 6h de jeu requise pour finir l'intégralité du jeu, ce Bluray s'autodétruira dans 20secondes, appelez le 911 ! 2 R•G et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Haha, excellent votre "parodie" Mais pendant ce temps, j'espère vraiment que le prochain opus seras bon, j'était un fan incontesté de la série étant jeune, je sais plus combien d'heures de jeu j'avais dessus, mais j'en avais beaucoup, je passer des fois mes journées dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites