Recommended Posts

Hier j'ai vue le film qui parodie Paranormal Activity , avec l'acteur qui à fait Scary Movie , je ne sais plus son nom enfin bref des barres de rire :lol:

A haunted house ? Avec Marlon Wayans, il est EXCELLENT ce film :lmfao:

Ouai voilà , comme tu l'as dit il est excellent :lol:

Bon bah j'ai au moins 1 film maintenant ^^

Ou bien tu as encore Spoof Movie, qui est une parodie de Boy'z in the hood et Menace 2 society ;)

Il y avait dernièrement des rumeurs sur un retour de Crash Bandicoot sur PS4, mais apparemment c'est mort. (Sony n'a pas - encore - récupéré les droits de la licence, qui appartiennent à Activision)

Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htm

Modifié par RockstarGaMer

Quoique le dernier Jax & Daxter c'était un peu une bouse, mais Spyro..

C'est la 1er démo à laquelle j'ai joué et je trouvais ça trop stylé car je pouvais faire du Skate avec le dragon, et ça c'est classe !

Apparemment c'est toujours Activision qui a la licence et ils sont en train de bosser dessus ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069253-crash-bandicoot-reste-chez-activision.htm

Pour moi, hors de question que ce soit un studio autre que Naughty Dog qui s'occupe d'un futur opus, et encore moins Activision !

Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça :lol:

gtao10.jpg

Cette utopie ne serait-elle pas le fruit d'un clic droit suivi d'un "inspecter l'élément" et que quelques modifications qui s'ensuivent ? :whistling:

Pour moi, hors de question que ce soit un studio autre que Naughty Dog qui s'occupe d'un futur opus, et encore moins Activision !

Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualiser un peu bien sûr ?

- Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ?

- C'est parfait, terminez-le pour la semaine prochaine, préparez les DLC.

Modifié par Mcfly_7

Les glitchs qui rapportent quelques milliers de dollars c'est rien à côté de ça :lol:

gtao10.jpg

Cette utopie ne serait-elle pas le fruit d'un clic droit suivi d'un "inspecter l'élément" et que quelques modifications qui s'ensuivent ? :whistling:

C'est sûrement ça, à mon avis le RSC ne doit pas pouvoir afficher des levels aussi hauts et un compte en banque aussi rempli, soi-disant. Modifié par Utopia

Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualiser un peu bien sûr ?

- Moi j'ai des superbes idées, alors crash il est en guerre contre les talibans, la mission commence avec des Akimbot, RP9, il dérouille la moitié du pakistan, des commentaires ?

N'oubliez pas de toucher le plus de kikoo possible et de décevoir tous nos anciens joueurs surtout !

Modifié par MYTH

Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualisé un peut bien sûr ?

:lol: C'est clairement la mise en situation tel que Activision sait le faire ..

J'espère que Sony ne baissera pas les bras et fera tout pour récupérer cette licence, car force est de constater que si Activision pond le prochain opus et qu'il se trouve être nul à chier, les fans de première heure ( comme moi) n'en seront que dégouter ..

Et ne parlons pas de leurs système de DLC pigeonneux

" Les gars on va leurs sortir le premier DLC le jour même de la sortie du jeu ! DLC qui servira à choisir Crash bandicoot en tant que perso jouable pour la modique somme de 15 €, mouhaha " :sleep:

Modifié par RockstarGaMer

Pendant ce temps là chez activision : Alors les gars, qui est chaud pour le nouveau Crash Bandicoot, on va le casualisé un peut bien sûr ?

:lol: C'est clairement la mise en situation tel que Activision sait le faire ..

J'espère que Sony ne baissera pas les bras et fera tout pour récupérer cette licence, car force est de constater que si Activision pond le prochain opus et qu'il se trouve être nul à chier, les fans de première heure ( comme moi) n'en seront que dégouter ..

Et ne parlons pas de leurs système de DLC pigeonneux

" Les gars on va leurs sortir le premier DLC le jour même de la sortie du jeu ! DLC qui servira à choisir Crash bandicoot en tant que perso jouable pour la modique somme de 15 €, mouhaha " :sleep:

Et on va faire le Bandicoot Élite, 90€ mais croyez moi ça vaut le coup, vous obtiendrez les 123 DLC pour 90€ à la place de 120.

gtao10.jpg

C'est sûrement ça, à mon avis le RSC ne doit pas pouvoir afficher des levels aussi hauts et un compte en banque aussi rempli, soi-disant.

Effectivement, même le Crew n'existe pas :lol: Et c'est impossible d'avoir 100% d'utilisation pour Michael contre 0% pour Franklin.

:lmfao:

Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement !

Ce qui fait 250€ , Pas Chère ! pas chère ! :lol:

et nous rajoutons pour nos meilleurs fans pigeons, tous les mondes de 2 à 25 pour pouvoir continuer à jouer après le monde 1 exclusivement à 19.99 € !

Ça chiffre, ça chiffre .. :lol:

:lmfao:

Et en bonus exclusif, nous vous offrons les 3 DLC de fin du jeu pour pouvoir le terminer ... pour 59.99€ seulement !

Ce qui fait 250€ , Pas Chère ! pas chère ! :lol:

et nous rajoutons pour nos meilleurs fans pigeons, tous les mondes de 2 à 25 pour pouvoir continuer à jouer après le monde 1 exclusivement à 19.99 € !

Ça chiffre, ça chiffre .. :lol:

Enfin bref ont vous donne la douille du siècle ! édition limité pour 10€ plus chère :lol:

Haha, excellent votre "parodie" :lol:

Mais pendant ce temps, j'espère vraiment que le prochain opus seras bon, j'était un fan incontesté de la série étant jeune, je sais plus combien d'heures de jeu j'avais dessus, mais j'en avais beaucoup, je passer des fois mes journées dessus.