WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Sweet dreams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bon matin ça me fera toujours sourire ce décalage horaire ! Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est pas vraiment le matin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ah oui oups .. Bon début de soirée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je viens de me faire piéger comme une bleue. Mr Klutch me parlait de son jeu, de ses projets et compagnie. Mais je faisais un truc donc... je ne l'écoutais pas du tout. Au point qu'il m'a sorti une connerie puis m'a spammé en me disant : t'entends ce que je te dis ? - Euh... oui, pourquoi ? " Qu'est-ce que j'ai dit ? " - Que tu veux changer de perso, prendre un archer. " Et après ça ? " - Euh, t'as dit que j'en ai rien à foutre de ce que tu dis. " Ouais non mais avant ça " - Bin... ton archer. " Oh mon dieu ! C'est flagrant, han lala " - Euh... bin... *se met à rire nerveusement* " Pfoualala alors là je suis choqué, c'est juste la preuve que t'en as strictement rien à carrer de ce que je te dis " - *ris et s'excuse* " Ah non alors là tu pourras faire et dire ce que tu veux, haaannnn " - Mais quoi, t'as dit quoi ? " Ah non non t'avais qu'à écouter " - Allez dis-moiiii *rit et se sent bête* " Non, tu peux faire ce que tu veux, être gentille et tout. Trop tard à la soupe ramasse miette " - Allleeeeez... Bon, il a rien dit, alors j'ai laissé couler. Puis 10 minutes après j'ai repris "alors, t'avais dit quoi ?" - Ton cul est rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je l'apprécie de plus en plus lui, même sans le connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Whow, gros bug. Franklin regardait la télé, j'ai décidé que j'allais sauvegarder donc je le lève et il reste bloqué, debout devant sa table. Je peux rien faire à part pivoter la caméra et mettre pause... GG -_-'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Bijour tout l'monde... Modifié 26 novembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pourquoi le sujet de JS concernant GTA SA sur android... a été supprimer? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Salut ! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pourquoi le sujet de JS concernant GTA SA sur android... a été supprimer? oO De tout façon il n'était pas à sa place je l'ai recrée dans la partie GTA SA. Je m'étais trompé (réflexe de poster dans la partie GTA V depuis un moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est mort le NL ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est mort le NL ce soir Comme presque chaque soir depuis 2-3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 mais à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 mais à ce point là Bah la preuve il y a que toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Il y'a aussi deux "invités" connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Coucou les gars Bah alors, vous avez fait une roulette russe avec tous les autres membres du nolimit ou quoi ? Même pas une page de faite en 1 journée .. il est loin le temps ou il fallait retourner 20 pages en arrière pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites